Commentaires : Steam introduit enfin le tri personnalisé, la surveillance de la température CPU et bien d'autres nouveautés

Valve déploie l’une de ses plus grosses mises à jour récentes pour le client Steam. Au menu : tri personnalisé des jeux directement dans la bibliothèque, refonte de l’overlay Performance Monitor avec affichage de la température CPU, et une salve d’améliorations d’accessibilité.

https://clubic.com//actualite-578815-steam-introduit-enfin-le-tri-personnalise-la-surveillance-de-la-temperature-cpu-et-bien-d-autres-nouveautes.html

toujours impossible d’afficher les FPS sur un autre écran que celui sur lequel on joue ? C’est inconcevable alors que les écrans OLED se démocratisent !

Merci pour le tri, je vais pouvoir regrouper les Tomb Raider :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’aime bien Steam parce qu’il permet de découvrir plein de nouveaux jeux, très sympa d’ailleurs. Steam devrait aussi penser à développer un module paramétrage de l’interface parce que c’est illisible au loin sur la TV. C’est fastidieux d’avoir à modifier le fichier de conf pour les polices de caractères.

Si t’es le seul à le vouloir, ça risque de prendre du temps…

Justement ils viennent tout juste de l’ajouter avec cette update :partying_face:

Hé bien, c’est la meilleure ! ;D
Allons-y donc gaiement et merci à Steam. :+1:

Nickel, il manque uste une personnalisation plus poussée de la wishlist, car en l’état, elle est encore un peu trop fade (ajout de tags par exemple).