Valve déploie l’une de ses plus grosses mises à jour récentes pour le client Steam. Au menu : tri personnalisé des jeux directement dans la bibliothèque, refonte de l’overlay Performance Monitor avec affichage de la température CPU, et une salve d’améliorations d’accessibilité.
toujours impossible d’afficher les FPS sur un autre écran que celui sur lequel on joue ? C’est inconcevable alors que les écrans OLED se démocratisent !
Merci pour le tri, je vais pouvoir regrouper les Tomb Raider ![]()
J’aime bien Steam parce qu’il permet de découvrir plein de nouveaux jeux, très sympa d’ailleurs. Steam devrait aussi penser à développer un module paramétrage de l’interface parce que c’est illisible au loin sur la TV. C’est fastidieux d’avoir à modifier le fichier de conf pour les polices de caractères.
Si t’es le seul à le vouloir, ça risque de prendre du temps…
Hé bien, c’est la meilleure ! ;D
Allons-y donc gaiement et merci à Steam. ![]()
Nickel, il manque uste une personnalisation plus poussée de la wishlist, car en l’état, elle est encore un peu trop fade (ajout de tags par exemple).
