Commentaires : Steam Game Festival : notre sélection des démos à retenir par genre

Depuis hier soir et jusqu’au 9 février, le Steam Game Festival bat son plein et propose de découvrir plus de 500 démos de jeux indépendants, tous genres confondus.

1 « J'aime »

Le jeu VR : Rhythm of the Universe - Ionia a l’air formidable .
En plus il y a une démo que j’ai hâte de tester.

Je n’ai pas retrouvé Playcraft dans la liste, pourtant sélectionné en 2020 . Visiblement absent de cette édition 2021, ce « jeu » ( en alpha F2P ) de création de jeux a déjà un potentiel énorme ( moteur UE4 sans programmation ).
Son dev est français et toujours disponible sur son discord.

C’est des vrais démos, ou des jeux complets dont ils ont fixé des dates d’utilisation ?

Il s’agit de démos à part entière, avec seulement une partie infime du contenu qui sera proposé dans le jeu final :slight_smile:
Un avertissement est également de rigueur : certaines de ces démos manquent cruellement d’optimisation et risquent de donner du fil à retordre à des configurations modestes, quand bien même la partie graphisme de ces démos peut parfois laisser à désirer :frowning:

bof installer plein de giga et se farcir le mode emploi pour peu de temps c est pas de splus interessant

C’est avec ce genre d’approche qu’on achète de la m.rde, continue comme ça :slight_smile: