Commentaires : Steam et CS:GO ont encore pulvérisé leurs records d'utilisateurs en ligne

Valve peut légitimement fanfaronner : le 9 février 2020, sa plateforme et son grand classique du FPS compétitif Counter-Strike: Global Offensive ont tout deux connu un nouveau record d’utilisateurs connectés.

Ce jeu remplis de cheaters, qui ne ce font même pas bannir

2 « J'aime »

C’est ainsi comme ça dans tous les jeux, faut pas croire qu’il y en a moins ailleurs.

4 « J'aime »

VIRGILE RASERA WTF !!! De retour xD

1 « J'aime »

C’est Steam,depuis le passage de destiny 2 de battlenet a steam,le nombres de cheater et de 99%…russe/allemand en majorité

Si tu as le status Prime, il n’y a plus de tricheur. Par contre avant, c’est l’enfer.

Cs, Pubg, ces jeux sont full rempli de cheaters

Difficile de se débarrasser de ces nazes quand il faut 12s pour créer un nouveau compte…

Le cheat est une plaie, mais sauf à prendre son PC sous le bras pour aller avec des potes quelque part…

J’ai résolu le problème, je ne joue jamais en multi ^^

C’est pas Steam, c’est juste qu’en passant sur Steam y a eu une augmentation du nombr de joueurs, donc de potentiel cheater.
Le probleme c’est la politique des developpeurs qui preferent la plupart du temps bannir un compte plutot qu’une machine.

Par contre quand je lis que CS est rempli de cheaters, c’est faux, qu’il y en ait beaucoups, oui, mais tres souvent c’est juste des mecs meilleurs… Zywoo avait une reputation de cheater a ses debuts, il etait trop bon pour etre « legit » et on voit qu’aujourd’hui meme sur les gros tournois en Lan il est juste plus fort que les plus forts.

Y’a encore des gens qui jouent sans cheater ?
C’est comme participer au Tour de France sans se doper, c’est pas marrant.

PS : je ne joue plus en multi, trop nul ou trop de cheater ? Je pense sérieusement trop de gens qui jouent un nombre d’heures astronomique, ce qui revient à une forme de drogue et donc à un peu la même chose.