Commentaires : Steam Deck : vous allez peut-être être livré plus tôt!

Malgré son lancement en début d’année, le Steam Deck n’est pas encore arrivé dans toutes les chaumières. La faute à des stocks très limités et à une production assez lente. Heureusement, les choses vont bientôt s’accélérer.

Assez surpris de la vitesse de livraison, entre le payement et la réception ça n’a mis que 2 jours !

1 « J'aime »

Pour ma part, précommande le 24 juin. Commande possible ce lundi 12h. Paiement effectué lundi soir. J’ai reçu ce midi (jeudi) un mail disant que le colis partait de chez eux !
Clairement, quand ils te disent que tu peux valider ta commande c’est que c’est presque prêt à partir (par contre pas encore de trace du débit du paiement CB).
Edit : débit passé ce soir sur mon compte. Ils préparent l’envoi et débitent en même temps, pas au moment du paiement de confirmation de commande.
Edit 2 : je l’ai reçue ce matin, lundi 26 septembre, soit 1 semaine jour pour jour après la confirmation et paiement depuis Steam. Le plus long aura été la remise par Steam du Deck à GLS, jeudi 22 pour un paiement le lundi 19. Rapide !

Il n’y a quasiment plus d’attente pour les livraisons.
Jeudi ils ont envoyé les emails de confirmation pour des précommandes effectuées mi-août.
Lundi prochain, ça va concerner des précommandes effectuées en septembre.