Commentaires : Steam Deck : NVIDIA et Valve vont optimiser GeForce Now ensemble pour une expérience de jeu aux petits oignons

NVIDIA et Valve travailleraient main dans la main afin d’optimiser au mieux l’expérience GeForce Now sur le Steam Deck.

Au pire, installation de W11.

Je n’ai pas compris le passage sur Linux désavantagé dans le cloud et la communauté de développeurs.

Déjà que les jeux sont hors de prix faut en plus payer 500€ ou plus pour un machin qui fait un bruit d’avion de chasse et ne tient pas la charge et 20€ tous les mois pour un accéder à nos jeux (en plus du forfait internet et l’électricité)
Ça fait beaucoup là ?

Oui, tu peux aussi t’acheter un pc gaming à 2000€, avec des jeux hors de prix, 20€ tous les mois pour le cloud gaming ainsi qu’internet et l’électricité. Mais bon quel rapport?

Si on est influençable et qu’on veut suivre à tous prix la hype et le Day One, peut-être. Perso et depuis 2011 je n’ai jamais payé un jeu pc plus de 25 €, et même souvent moins. Il suffit d’attendre que le prix baisse. neutre

1 « J'aime »

Moi non plus, je répondais simplement à son commentaire un peu hors de propos.

1 « J'aime »

Le jour où NVIDIA GeForce now et Steam valve proposent une service qui fusionne leurs produits respectifs : ils tuent le game (comprendre la concurrence).