Commentaires : Steam Deck est déjà proposé 5 000 $ par des scalpers nés avant la honte

c est comme les baskets lidl ou les ps5, ca finira pas s essouffler d eux meme et les gens se retrouveront avec 5 paire de chaussettes qu ils ne pourront pas mettre et une console qu ils ne joueront pas, tlm veut être gourmand mais faut savoir vendre au bon moment ou alors réduire le prix

Je t’ai dit que ça ne répondait en rien. Bref t’es inutile.

Bonjour,
EBay a fait le ménage et supprimé un grand nombre d’annonce car elles étaient contraire aux conditions generales du site.
Par contre je suis surpris que l’on ne voit pas ce type d’article pour la nouvelle Switch. N’y a-t-il pas de scalpeurs pour cet article ? Est il moins demandé ?

Personnellement je ne lit pas tout les articles sur Clubic, ceux qui traitent de sujets qui ne m’intéressent pas je les passe. Si ce sujet-là ne t’intéresse pas, il te suffit de passer à un autre.
Personnellement cet article m’a grandement intéressé, tout d’abord parce qu’il parle de la Steam Deck et ensuite parce qu’il parle de ce fléau qu’est le scalping en montrant que les scalpers n’ont véritablement aucune limite dès qu’il s’agit de faire du profit.
Mais je peux comprendre que cela puisse ne pas t’intéresser. Sache juste que ce n’est pas le cas de tout le monde.

« Non contente de flirter avec la légalité, la chose est aussi particulièrement amorale. »

Amoral ? c’est pourtant le principe de l’offre et de la demande si cher à notre système capitaliste… je ne comprends pas pourquoi un particulier serait plus amoral qu’une société qui aligne ces prix en fonction de la demande…

D’ailleurs sait-on combien se fait de marge valve dans cette opération, ils vendent à perte c’est pour gagner après, comme la plupart des consoles avec la vente des jeux…

Pour être prêt à mettre 3000 € dans une console il faut être riche ou inconscient dans un cas comme dans l’autre je ne les plaindrais pas. Pour peu que les scalpers partagent et ils seront les robins des bois des temps modernes.

Pour valve à mon avis ce qui les ennuie le plus c’est que ça n’entre pas dans leurs poches.