Commentaires : Steam bat son record en enregistrant un pic de 18,8 millions de personnes connectées

Steam a annoncé sur Twitter avoir battu son record de joueurs présents sur la plateforme. Dimanche 2 février, à 15h20 (heure de Paris), celle-ci a enregistré un pic de 18 801 944 joueurs selon SteamDB.

J’en faisais partie, j’étais connecté pour jouer à L’odyssée de Munch. Ouais ouais, Oddworld… je suis à fond sur les nouveautés question jeux vidéo! :sunglasses:

3 « J'aime »

Maintenant je comprend pourquoi la connexion était foireuse.

Oui deux soirées de black out pour une plateforme mondiale comme Steam, ça fait un peu amateurisme… On avait pas eu ça depuis longtemps.

1 « J'aime »

ah, à ce moment là, j’étais en train de tenter de jouer à Red Dead Redemption II, 2H plus tard, je demandais le remboursement, le jeu me faisant un retour bureau systématique en milieu de la 4ième mission, après avoir tout tenté pour remédier à ça. Jamais vu un jeu aussi instable sur mon PC, et il en a vu des jeux !. Honte à Rockstar (mais pas à Steam qui m’a remboursé malgré mes 3H de jeu, merci à eux)

1 « J'aime »

Je me souviens de GTA IV, pareil il était hyper bugger. +1 Le remboursement Steam rapide et sans blabla! Même si le jeu ne te plaît pas tu peut demander un remboursement

Ah il est dispo ? J’avais même pas vu…

ah ? j’ai pas souvenir d’avoir été embêté par GTA IV. Je ne l’avais peut être pas eu dès le début. J’avais si mes souvenirs sont bons, surtout eu de problèmes avec leur launcher de m… (la dessus, ça n’a toujours pas changé). Bref, ça me gave car j’avais vraiment envie d’y jouer. On verras dans 5 ans à 7 euros si je le reprends :wink:

Mmm … J’etais sur CLIFF EMPIRE perso … Et pas du tout pour la nouvelle interface (qui est effectivement plus claire au passage).

A part une déco du vocal, pas eu de black out. Ai pu jouer normalement tous les soirs.

je t’assure que depuis 15 jours il y a eu 2 deco steam vers 18h dont la dernière à commencer vers 17h pour se finir vers 19h… (tous les serveurs étaient down) (le 17 et le 30 janvier pour info)

18 millions ça ne me parait pas énorme, vue que Steam ce lance au démarrage sur bcp de PC.

Yep j’ai eu aussi Steam inaccessible (ou du moins les forum et le Workshop) hier en début de soirée.