Commentaires : Steam Awards : Red Dead Redemption 2, DOOM Eternal, Death Stranding... Voici tous les gagnants

Le verdict est tombé et les Steam Awards ont été attribués, avec cette année une sélection particulièrement de qualité. Red Dead Redemption 2 en profite pour faire reparler de lui, plus de deux ans après sa sortie mais à peine plus de 12 mois après sa disponibilité sur Steam.

Dans le tops, des jeux avec une approche plus console…et qui existe sur PS4.

Je comprends mieux pourquoi je ne m’y retrouve plus maintenant avec le jeux purement PC, Je me suis pris un gros PC Gamer récemment car le miens était totalement obsolète depuis très longtemps, en pensant que ca me referait jouer aux jeux sur PC…

Et au final j’ai beau parcourir les différents Store, y a rien qui me tente…C’est soit des jeux que j’ai déjà fait depuis longtemps sur PS4, soit des jeux qui ne m’intéressent pas.

Au final mon PC ne me sert même pas a jouer et je joue sur ma PS5…

Pourtant j’ai 40 ans et le jeu PC c’était vraiment quelques chose pour moi…mais ce temps est révolu. Il y a très peu d’exclues PC de nos jours, plus d’expérience Solo, je me retrouve beaucoup plus sur console.