Commentaires : State of Play : Ratchet & Clank Rift Apart et toutes les annonces à retenir

Ce jeudi 29 avril 2021, Sony diffusait une nouvelle émission de son programme State of Play. Au cours de cette soirée, le constructeur japonais a dévoilé quelques jeux indépendants et s’est attardé longuement sur Ratchet & Clank: Rift Apart.

Ratchet & Clank: Rift Apart :slight_smile:
HA c’est pas juste .
Ça ne devrai pas être légale de faire un jeu aussi bon .
Ça va être le jeu de l’année .
J’imagine déjà les records de ventes .
Vivement que la pénurie ne dure pas .

sony interactive entertainment n’oublie pas les pc .

Visuellement c’est quand même sacrement impressionnant, en particulier les cinématiques qui touchent clairement du doigt le niveau des films d animation.

Pour ce qui est du jeu, ça à l air cool mais c’est pas trop ma came à moins que l histoire soit vraiment passionnante au point de me tenir.
Passé les 5 premières heures y a moyen que je m ennuie un peu.

Y a pas de PCIste qui critiquent ?? voila avec 500 euro le DEBUT de la Next-Gen sur console…
Franchement c’est vraiment fort !

1 « J'aime »

Le talent des first party Sony n’est plus vraiment à prouver (qu’on aime ou pas le genre). Sony met clairement le budget derrière ses prods aussi.

Insomniac racheté à moins de 250 millions $ était une bonne affaire.
En l’espace de quelques mois ils sortent un remaster de Spiderman sur PS5, Miles Morales et Ratchet & Clank.

1 « J'aime »

C’est clairement une claque, les R&C on toujour été beau mais n’ont jamais été de tel claque.
Bref, vivement le 11 juin ^^

Avec 7 milliard MS auraient pu en acheter 28 comme ça… C’est la ou tu vois que Bethesda à été cher payé.

Pour la défense de MS, c’est les IP qui coutent cher. Et la majorité des IP d’Insomniac appartiennent déjà à Sony.

Elder Scrolls, Fallout sont des immenses IP qui se vendent par dizaines de millions.
Doom, Wolfenstein, Dishonored ça reste aussi des multi-millionseller.

Perso je trouve les 7,5 millliards corrects vu l’inflation actuelle sur les jv.
Pour comparer: Roblox pèse plus de 40milliards pour comparer.
CDPR après la déconvenue CP2077 pèse quand même pas loin de 5 milliards.

1 « J'aime »

C’est bluffant la densité d’animations !