Commentaires : Starlink privé de son autorisation d'exploiter des fréquences hertziennes en France

Abandonne Windows, MS Office, Google/Youtube, Apple en tous genres, Facebook, Instagram, Intel, AMD, Androïd et tous les autres. Si tu ne le fais pas tu es un valet de l’Impérialisme

2 « J'aime »

j’ai kit qui est arrivé chez un client aujourd’hui, une plateforme logistique, perdue dans la bretagne, elle va rester avec ses 4Mbps (qui est déja du luxe vu la zone)

Un pas en avant, deux en arrière.

Ce type de généralisation ne te fait pas bonne publicité, mon cher.

Si je viens sur Clubic, c’est pour le haut niveau des discussions. Je suis pas déçu sur ce coup-là …

Dans mon secteur (Manche), pas encore de fibre de et ADSL très mauvais (1,5 MBs :slightly_frowning_face:). Donc bien content d’avoir Starlink (60 à 100 MBs) pour un usage pro et perso. L’impact environnemental de Starlink est bien inférieur à la 4G et surtout aux affreux poteaux Télécom qui défigurent nos villes et nos campagnes…

1 « J'aime »

Ces écolos commencent à nous casser les pieds…

C’est dommage pour ceux qui espéraient sortir de l’ADSL à 1.5m/s et pour qui les opérateurs nationaux n’ont aucune solutions (c’était mon cas il y a deux ans) notamment pour ceux qui utilisent leurs ordinateurs professionnellement. Quand à ceux qui trouvent que c’est bien de faire « chier » Elon MUSK, ils feraient bien d’en faire au temps avec toutes ces associations inutiles, et qui sont payées avec nos impôts, dont le seul but est de faire prendre du retard à la France, surtout dans des domaines où il n’y a pas de concurrences possible vu le retard insondable de la France et de l’Europe en cette matière (6 LANCEMENTS / AN pour l’Europe CONTRE 31 / AN pour SPACE X EN 2021)Arrêtons de rigoler, si nous comptons sur un GEANT européen ou pire français pour bénéficier d’un offre équivalente, je ne verrais pas cela de mon vivant et je dis heureusement qu’il y a des gents comme Elon MUSK qui prennent des risques, qui assument des échecs et vont de l’avant au lieu de l’immobilisme permanent et chronique dans lequel notre pays se complait tout en jalousant les autres.

1 « J'aime »

4000 clients actuellement en France, renseignez-vous ; des gens qui n’ont pas d’autre alternative viable (navré, mais on ne peut PAS/PLUS travailler à 2 personnes en télétravail avec un upload ADSL qui plafonne à 0.256Mbps (en ATM)…)

2 « J'aime »

Il a du vous échapper qu’au même moment (la même semaine) que la décision du Conseil d’Etat, Arianespace se vantait d’avoir signé le « contrat du siècle » avec Amazon pour le lancement de satellites de la future constellation Kuiper…

1 « J'aime »

Comment ça ? C’est vrais que pratiquement personne n’en as parlé.