Dit ce que tu penses du sujet : « Starlink offre l’Internet haut débit gratuit aux Vénézuéliens »
Au lieu de venir me commenter avec tes interprétations à la mords moi le noeud. Heureusement que je t’ai donné l’occasion de t’exprimer quand même sur quelque chose. Qu’est-ce que tu es venu chercher ? Aurais-je des comptes à te rendre ? ← Pas la peine de répondre, c’est une formule de style pour rester poli. ![]()
Ce n’est pas une interprétation, c’est factuel et facilement vérifiable. Ah, j’ai oublié pédophile et agresseur sexuel dans le tas, mais la liste est tellement longue qu’il est impossible d’être exhaustif.
Ce que je pense du fait qu’on pays offre de l’Internet gratuit, probablement dans le but de sniffer les données, à un autre pays qu’il vient d’envahir pour voler ses ressources naturelles ? La même chose que si Hitler avait offert de la Kartoffelsalat aux parisiens après avoir saisi la ville => que c’est une sacrée bande de trous de balle, criminels et que je j’espère que l’Occident va se réveiller avant d’avoir une Amérique entièrement occupée par les USA et l’Europe occupée par la Russie.
Tu dois être en grande souffrance alors à chaque fois que tu vois mon pseudo alors je m’en réjouis. Demande à ChatGPT d’alimenter ta liste de mes caractéristiques. Pour ma part, je ne converse pas avec les gens qui sont un peu trop psychologues et qui veulent se mesurer à moi. Ce sont des personnes toxiques qu’il vaut mieux fuir.
Euh ok… Je sens bien que tu as voulu lancer une répartie cinglante là, mais tes phrases ne veulent pas dire grand-chose, que ça soit sur le fond ou sur la forme. Mais c’est bien d’essayer, c’est grâce aux échecs que l’on s’améliore avec le temps. Bon par contre je pense que côté échecs tu as bien potassé, il serait peut-être temps de passer à autre chose ?
Pas qu’avec ton pseudo, il en a après tout le monde, triste vie …
Je ne m’intéresse pas à ces histoires de gens qui veulent jouer les psychologues à la con. Ils n’ont qu’à exercer leur talent sur leur entourage personnel et familial eux-mêmes et laisser les gens tranquilles avec leurs remarques hors sujet.
Je n’ai des idées arrêtées que sur les gens qui ont amplement prouvé qui ils étaient.
Ce qui est toujours cocasse aussi, c’est de citer le statut de modo sans aucune raison ni utilité. Donc la discussion va s’arrêter là. ![]()
Ah mais c’est à ce point donc…
Félicitations pour le nettoyage par le vide !
Ahhh le pouvoir…
Tu ne fais donc que prouver toi-même pourquoi il faut couper court aux jérémiades de certains.
Donc retour au sujet et il ne concerne pas l’ego frustré de mr Bombing_Basta. ![]()
Je lui souhaite sincèrement que Clubic ne soit qu’un exutoire, et pas un prolongement. Si il est comme ça avec sa famille et ses collègues, tout ça en étant convaincu d’être dans le camp du bien, c’est triste.
Les narcos ça a toujours été qu’une excuse. L’avenir le dira mais je pense que le pétrole aussi. Trump doit contenter son électorat le moins pensant, et avoir des compensations « tout de suite » (faut bien payer l’heure de vol du f35). Ça ressemble un peu à l’Ukraine et dans une moindre mesure à l’achat d’énergie par l’Europe. L’Ukraine on se doute que ça rapportera pas grand chose par rapport à ce qui est annoncé mais politiquement ça le fait.
La pour le Venezuela, on n’est pas en 2000, je ne suis pas sûr que le pétrole soit considéré comme stratégique. Virer les Chinois et les Russes par contre si. Mais les considérations géopolitiques passent au dessus des soutiens de Trump, alors qu’un cargo de pétrole, c’est tangible.
Cela m’étonnerait que ce soit pour le pétrole. Il me semble qu’au Venezuela c’est du pétrole brut contrairement aux US et les installations sont très vétustes. Je pense qu’un minerai est plus intéressant pour son business , le coltan (très utile pour l’électronique et l’aéronautique)