Commentaires : Starlink : les chats bousculent l'Internet d'Elon Musk

Alors que la constellation Starlink
continue de s’agrandir, le réseau Internet par satellite de SpaceX doit faire face à un nouvel obstacle plus qu’inattendu : des chats.

1 « J'aime »

« Les chats, c’est vraiment des branleurs ! »

7 « J'aime »

j’appelle le CCC tout de suite.

4 « J'aime »

Forcement, installé comme ça au sol, ça peux faire une plateforme pour chats. Ou un barbecue d’ailleurs… :thinking:

5 « J'aime »

Vraiment de la daube son matos.

1 « J'aime »

Ben quoi, tu serais pieds nus dans la neige et tu trouverais une chaise longue chauffée tu la refuserais toi ! :slight_smile:

7 « J'aime »

En lisant le titre je me suis dit « wholalaaa y a pleins de cas où les chats foutent leur bordel avec ces antennes, ce qui perturbe vraiment le réseau Starlink » mais en fait c’est UN tweet… =_=
Mon chat a l’habitude d’aller pioncer sur la ps5, c’est un problème de surchauffe de toutes les consoles du coup ?

3 « J'aime »

Ca c’est vraiment un commentaire d’une utilité impressionnante. Merci.

6 « J'aime »

Tient j’ai le même cas à la maison ^^

1 « J'aime »

Problème individuel causé par un mauvais choix sur l’installation du matériel (qui semble bien conçu d’ailleurs puisqu’il peut se débarrasser d’une couche de neige sans intervention afin de mieux fonctionner)

NEXT =>

toi tu connais pas les Nuls !!! :smile_cat:

1 « J'aime »

Suffit de chauffer un peu plus fort et le problème est réglé :grimacing:

1 « J'aime »

Solution : injecter un cocktail électronique à nos matous pour qu’il fassent sur-amplificateurs ou répéteurs ^^

En voilà une bonne idée ! Je propose de faire ça à base d’ARNm et d’adjuvants au graphène :rofl:

1 « J'aime »

C’est normal les chats pullulent sur Internet…

6 « J'aime »

C’est aussi pour ça qu’on les aime :wink:

Du coup, est-ce qu’on ne devrait pas appeler ça une antenne chatellite ? :joy_cat:

10 « J'aime »

je demande à entendre le Syndicat des Félins Domestiques, parce que c’est quand même grâce à internet si les chats ont la côte… faudrait pas qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis…feignasses… xD

1 « J'aime »

encore un truc très écolo ! Quand je dis qu’on a rien compris, je suis pas loin de la vérité et quelle connerie chez starlink, rien dans le citron et l’écologie, c’est pas leur affaire, scandaleux !

Les chapardeurs .
Des complotistes sur 4 pattes :stuck_out_tongue_winking_eye: