Sort dans les bars et parle aux gens,c’est pas du tout ce que j’en ressors. Pleins ont peur et s’organisent en connaissance de cause. J’ai même vu un paquet d’états uniens s’organiser pour rejoindre les forces armées canadiennes si jamais Trump attaquait le Canada
Tu parles à nathakzra35, qui pense que Poili le naze est le meilleur choix pour un premier ministre.
Sauf qu’il n’a rien obtenu de plus que quelque chose qui avait déjà été conclu sous Robinette. Et à la limite, qui ira vérifier que le Canada va bien faire ce qu’il a promis ?
De toutes façons, d’ici quelques semaines, il se plaindra que le Canada n’en fait pas assez, quelques soient les actions effectués par le pays. C’est un loser de premier plan, on l’a vu lors de son premier mandat.
Ben voyons. ![]()
On en parle aussi de ce qui ressemble à un coup d’état et qui se déroule tranquillement en ce moment ?
C’est à dire au fait que le ministre du DOGE, aka Elon Musk prend le pouvoir de toutes les administrations, au mépris des Lois et de la constitution américaine ?
Des décrets qui prend Trump au niveau de l’éducation (entre autre chose) ?
Du fait que Trump a déjà conduit un de tentative de coup d’état ? ![]()
Du fait qu’un système fédéral de déportations se mets en route ?
Ah, non, suis-je bête, si un expert annonce sur Internet qu’il n’y a aucun risque.
Ah ben, me voilà rassuré (non).
Je ne sais pas à quel moment les gens vont se réveiller, mais le cheminement ressemble clairement à ce lui emprunté par un certain moustachu énervé en Europe dans les années 30 (tout message « euh, eh oh, point Godwin lol » sera supprimé). ![]()
Bien sur, sauf en France avec les intérêts financiers de Google pour devenir meilleur chercheur d’adresse et de site ![]()
¿ Un point Godwin en parlant de Staline ? ^^