La dernière grande réussite du visionnaire Elon Musk : Tesla starts shipping $3,000 Cybertruck tent, looks nothing like what was unveiled | Electrek
à ce tarif là, autant prendre une Maggiolina
Au tarif d’un Cybertruck, autant prendre n’importe quoi d’autre… plusieurs fois.
pas vraiment, un Hilux neuf ça commence à 52k€ et ça va consommer 43 k€ de gasoil grand minimum sur 300 kkms, auxquelles rajouter 10 révisions, vidanges et filtres + 1 à deux embrayages, 8 paires de plaquettes, et au moins une distribution sur la période
Un cybertruck ça va commencer à 56k, avec un quart du budget carburant (moins si t’es au solaire autonomie ) et quasiment zéro maintenance
C’est plutôt deux hilux que tu pourras payer sur la période
Je n’ai pas dit que je voulais un truc énorme et moche
99% des gens qui achètent ce genre de machin n’en ont pas besoin.
moui mais bon c’est une lapalissade, bien sûr que pour le prix d’un multivan avec toi popup tu peux aussi te payer une dizaine de twingo d’occase
Entre un Cybertruck et une Twingo pour le même prix je prends une Twingo.
En plus il y a moins de chances qu’elle te tue : Une dirigeante d’entreprise retrouvée noyée dans sa Tesla… aux vitres réputées incassables
@tous: Merci de revenir au sujet qui est basé sur Starlink, et non pas sur Tesla (même si les deux produits ont le même « propriétaire » )