Commentaires : Starfield : quels horaires de lancement pour l'accès anticipé et la sortie le 6 septembre?

La très surveillée fusée Starfield est sur le pas de tir, et le décollage est imminent ! Mais quand exactement ?

Ce sont 8 à 11H de téléchargement ici… elles ont commencé…
Sans compter les 30 minutes pour trouver ce qu’on supprime du disque dur avant d’installer…

2 « J'aime »

Courage à vous, les connexions lentes pour télécharger des gros jeux comme ça c’est une plaie :frowning:

C’est pour une urgence, tu gardes le système et vires tout le reste :grinning:

M’est avis que même avec la meilleure des bandes passantes ce sont les serveurs de déploiement qui seront à la ramasse. J’ai installé The Elder Scroll Online le mois dernier et ça m’a pris une bonne demi journée pour 100go.
Bethesda c’est pas l’infrastructure de Blizzard. Reste à souhaiter qu’ils auront mis quelques brouzoufs pour faire évoluer tout ça.
Bon, perso, avec mon adsl et ma pauvre 1050ti je me contenterai de mater les premières vidéos Youtube :unamused: .

Avec la fibre ca ira … mais je sent beaucoup de déçus dans les semaines qui vont suivre :slight_smile: il en va de meme de beaucoup d’autres jeux soit disent future game of year :stuck_out_tongue: Espérons que non …