Commentaires : Starfield : pas de sortie en 2021 mais une présence à l'E3 selon les dernières rumeurs

Difficile de savoir sur quel pied danser avec Starfield. Malgré de nombreuses rumeurs à son sujet, le titre de Bethesda Game Studios ne s’est toujours pas montré presque trois ans après son annonce. Mais les premières vraies informations ne devraient plus tarder…

1 « J'aime »

Bethesda… Mouais…

1 « J'aime »

Exactement, capables du meilleur comme du très bof.

Le PDG de Bethesda est un personnage détestable. Pour Fallout 76 il avait juré craché que le jeu était formidable, c’était la 8èmè merveille du monde, sans bugs… on a vu. Menteur comme un arracheur de dent, en recherche du profit maximum tout en investissant un minimum.

Starfield, prêt en 2022, la 9ème merveille du monde, à finir par la communauté des moddeurs pendant les 5 prochaines années.

Alors déjà, Todd Howard, qui a présenté Fallout 76, n’est pas le PDG de Bethesda mais le réalisateur du jeu. Ensuite, produire un MMO est quelque chose d’extrêmement couteux donc l’investissement a sans doute été très élevé de la part de Bethesda. Enfin, Fallout 76 est sorti avec plein de problèmes et a été critiqué à juste titre pour cela. Mais le jeu s’est nettement amélioré au fil des mises à jour. Il faut passer à autre chose maintenant surtout qu’il est trouvable pour trois fois rien.

Je suis pas d’accord sur le nettement amélioré, avec de l’objectivité, Fallout 76 reste un jeu médiocre entaché de très mauvaise décision poste release…

Ceci dit, j’ai toute confiance à Bethesda pour rattraper le coup sur leur prochain jeu.

1 « J'aime »

PDG ou pas, c’était le jeu du siècle, parfait, sans aucun défaut, juré, craché. Même à 5 € je ne prend pas simplement parce que je ne supporte pas financièrement de telles pratiques.