Commentaires : Starfield : on vous donne les détails du dernier patch

Bon, on peut toujours lire les chiffres comme on veut, mais tout de même, pour parler de succès retentissant, il faudrait un peu plus qu’un gros chiffre de ventes initiales.

Il faudrait que le jeu n’ait pas autant de personnes qui l’aiment que de personnes qui le détestent, que sa note metacritic dépasse les 7 sur 10, qu’il ait été nominé plus qu’une fois aux Game Awards, sans même parler de remporter une des 31 catégories, que le studio de développement ne soit pas contraint de se défendre en blâmant les joueurs, faute d’argument.

Enfin, des petites choses basiques, quoi.

Dans mon cas personnel, ça peut être très variable.

J’ai acheté Mad Max 1 mois après sa sortie pour 24 €.
Doom 2016, acheté 1 an après sa sortie pour 15 €.
Far Cry 4, 1 an après pour 24 €.

Non, il n’est pas nécessaire d’attendre 20 ans. neutre

Bonjour,
J’ai arrêté Starfield car j’avais un bug cyclique toutes les 3 à 5 minutes ou cela freeze quelques secondes donc super chiant, c’est apparu après l’installation d’un des gros patch précédent, mais j’en entend pas parlé alors que c’est flagrant. De plus c’est sur 3 machines, mon ancien PC, le nouveau, ainsi que la XBOX serie X, j’ai exactement le même problème. Du coup je me demande si vous avez cela aussi ? Sinon cela proviens peut-être d’une sauvegarde corrompu.

Merci pour votre retour.