Commentaires : Starfield : l'exclu Xbox est prête ! Les infos à connaître avant de vous envoler vers les étoiles

Attendu pour le 6 septembre prochain, Starfield a été installé sur le pas de tir par Bethesda puisque le préchargement est d’ores et déjà disponible.

Enfin un titre qui dépote (a priori) avec une énorme durée de vie et un open world ambitieux.

On espère qu’il vaut son pesant d’octets…

1 « J'aime »

Pas du tout hypé par le genre space opéra et pas fan des combats 4D je suis tout de même curieux de voir ce que cela va donner sur le plan communautaire.

Pourquoi « enfin » ? A priori Baldur’s gate 3, qui vient de sortir, semble pas mal dans le genre aussi ?
Bon après perso ça me hype pas du tout, et j’attends Starfield :grin:

1 « J'aime »

Tellement hypé par le jeu depuis que j’ai vu la conférence spéciale Starfield.
Mais avec Baldur’s Gate 3 en ce moment et tous les jeux qui arrivent en septembre (Mortal Kombat 1, Payday 3, le DLC de CP77 etc…) j’espère avoir le temps d’y jouer

1 « J'aime »

Chest même mieux ! Quand tu auras le temps d’y jouer il aura été debuggé et sera même en promo. Que du bonheur pour bien en profiter. Je attendre de voir les bugs des premiers mois disparaître je pense.

Il prend moins de place que FH5 m’enfin c’est beaucoup quand même.

Et PC -_-

Désolé mais quand j entends 1000 planètes pour moi c est une très mauvaise nouvelle, ca veut dire planète fait automatiquement et pas a la main avec amour, et donc sans âme et nulle et toutes sur le même schéma.

On verra si il est bien, mais au moins lui il sort, contrairement à l’arlésienne Star citizen

121,9 Go… Bientôt les éditions physiques seront carrément un SSD au lieu d’une galette :slight_smile:

Oui c’est pas bête en effet ! Et d’ici là, je pense qu’il y aura de nombreux mods bien sympas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

:thinking:

Capture d’écran 2023-08-21 144011

Je suis prêt, j’ai déjà acheté la manette du jeu…

C’est littéralement ce qu’il me reste comme place sur mon PC :smiling_face_with_tear: