Commentaires : Starfield : le trailer dévoilé à l'E3 a été réalisé dans le jeu, sans utiliser d'outil de cinématiques

Et ça mérite d’être souligné, parce que la question des bandes-annonces « bidonnées » est un sujet de plus en plus sensible.

Cela m’étonnerait pas que ce soit « proche » du rendu final, ce qu’on a vu était joli, mais c’était pas non plus une claque.

Tu préfères surement la claque graphique comme watch dog?
Et ces conséquences?

Mis à part le visage du personnage que j’ai trouvé bof, le reste était très réussi visuellement parlant.
Je m’attendais par contre à une date de sortie plus proche, genre fin 2021/début 2022…

La présentation du jeu mettait une claque, quand le jeu est sorti par contre…
Même Watch Dogs 3 n’est pas au niveau de la présentation du 1 :frowning:

2023 pour la sortie.

« insiste sur le fait que tout a été créé ingame, sans le moindre outil de cinématiques »

ah mais ca on n’en doute pas que cela a été créé avec le moteur utilisé en jeu, avec une caméra préprogrammé sur un rail.

Maintenant quand il va falloir animer tout ca en temps réel selon les désirs du joueur ca va etre au chose, et là ils vont devoirs downgrader, as always…

« Si ce n’est pas du gameplay, ce n’est pas forcément vrai ! » pinkfloyd/2021/clubic

Non, meme pour un Open World, c’est super joli. Mais je persiste, c’est pas une claque.

Le mec qui se cite lui-même ! :joy:

@Wen84,

Si vous pouviez partager ici même le lien d’un Open World qui est graphiquement supérieur au trailer de Starfield, vous nous rendriez un grand service.

Merci.

Pour aller plus loin dans mon argumentaire, un trailer d’open world, ça ne veut rien dire. Le jeu sera Open World oui. Le trailer n’est pas open world, c’est juste une cinématique fait avec le moteur du jeu. Ce qui en soit ne veut pas dire grande chose. A titre de comparaison, le trailer de Cyber Punk était magnifique, il y a deux ans. Le rendu du jeu final était bien différent. Oblivion a l’époque avait fait le coup (Bon le rendu final était pas mal, mais bien loin des premiers trailers) Après si des gens sont assez naif pour se pignoler dessus, grand bien leur fasse :stuck_out_tongue:
De rien.
Si tu pouvais me montrer une video de gameplay, là je pourrais te dire s’il s’agit d’une claque ou non.
Merci.

Me retourner la question sans y répondre @Wen84 c’est rigolo, mais votre argumentaire n’en reste pas moins vide.

Vous préférez la rhétorique trailer Vs Gameplay, en esperant faire oublier le fait que vous n’avez aucune source pour étayer vos dires, mais c’est en vain!

Ce n’est pas a moi de vous montrer quoi que ce soit;
Mais bien a vous de nous prouver vos dires.

Montrez nous le « gameplay » d’un jeu open world qui mette une « claque » a Starfield.