Commentaires : Starfield, le prochain RPG de Bethesda Games Studios, aurait pu être exclusif à la PS5

C’est l’histoire de bien mauvais timing de la part de Sony. En effet, le constructeur japonais était peut-être sur le point de signer un autre gros contrat avec Bethesda Softworks pour offrir une nouvelle exclusivité à sa PS5.

Sympa les quelques lignes en fin d’article « Qu’en pense-t-on chez Clubic ? » :slight_smile:
Je ne l’avais jamais vraiment remarqué mais je trouve ça assez pertinent pour le peu que mon avis compte.

6 « J'aime »

Exclu ou pas … ça n’empêchera pas SONY de vendre " encore " sa console comme des petits pains même pour des jeux qui seront sous la coupole de Microsoft qui aura de toute façon besoin de cette boite asiatique pour écouler encore et toujours plus de jeux et donc autant d’opportunités de faire du cash.

Idem, je trouve cet encart très intéressant, de cette façon on peut avoir un article objectif et donnant des faits, puis un avis sur la question, qui peut amener le débat. :slight_smile:

3 « J'aime »

Nous avons lancé cette initiative hier. Content que ça plaise :slight_smile:

3 « J'aime »

Je reste partagé sur l’idée que Bethesda produise des exclusivités XBox. Économiquement je ne vois pas ce que Microsoft a à gagner puisque l’argent des jeux ira dans sa poche, alors pourquoi se priver d’un parc de dizaines de millions de clients potentiels?
Par contre, ils peuvent faire en sorte que les jeux Bethesda soient mieux optimisés sur XBox.

Ça pourrait booster encore l’offre xbox game pass ultimate, Microsoft semblant se lancer à fond dans les services.

1 « J'aime »

C’est déjà le cas, les jeux Bethesda sont annoncés comme jeux Microsoft. De ce fait ils feront partie intégrante de pass Ultimate dès le jour de sortie du jeu

Pareil, je ne suis pas trop fan des articles « humeur »… là, au moins, c’est bien scindé et si un avis subjectif ne nous intéresse pas, il nous suffit de ne pas lire l’encart. Bien vu !

1 « J'aime »