Commentaires : Star Wars: Visions, Disney aime le Japon et il le lui rend bien

Après Star Wars : The Clone Wars
et surtout Star Wars : The Bad Batch
, je crois que je suis officiellement devenu fan de Star Wars ces dernières années. Et autant vous dire que la petite dernière, Star Wars : Visions, a conforté ce sentiment, introduit par Rogue One (non, je n’arrêterai jamais de citer gratuitement ce film, toujours le meilleur de la saga à mes yeux).

A l’opposé de l’avis très enthousiaste de Antoine Roche j’ai trouvé Vision vraiment banal et peu inspiré.

Visuellement à par le premier en noir et blanc, on est très loin de la qualité et de la diversité de « Love, Death and Robots » et surtout tous les scénarios ce ressemblent et focalisent sur des jedi plus ou moins canon, plus ou moins « Samouraï »… ce sujet tourne vite en rond avec des histoires aussi courtes…

Même si ça fait plaisir de voir que Disney tente de faire un peu autre chose que leurs « horribles animes 3D tout fait à la truelle » je ne trouve pas la tentative convaincante.

2 « J'aime »

je ne suis pas fan de starwars à la base, mais fan d’animés … et je n’ai pas accroché du tout
le premiers était très sympa, mais dans l’ensemble c’est plutôt fade, malgré de gros studios aux commandes c’est plutôt décevant, mais c’est peut être du au format court qui ne laisse pas assez de temps au développement d’une histoire