Commentaires : Star Wars : une série animée gratuite pour initier les plus jeunes à la saga

Disney a dévoilé hier sa toute nouvelle série animée gratuite sur YouTube : Star Wars Galaxy of Adventure.

1 « J'aime »

arrêtez de ruiner mon enfance. que c’est moche et mal dessiné… toujours prêt à se faire un p’tit billet l’oncle picsou…

Ils vont presser le citron jusqu’à sa dernière goutte !

La première dose est toujours gratuite !

'Tin que c’est moche… Suis pas un fan de la saga mais je reconnais que pour ceux qui aiment, c’est Broadway. Mais là, c’est comme dirait notre regretté Jean-Pierre Coffe, “C’est d’la …”.

Et regarder les films directement c’est pas mieux… ?
J’étais gamin quand je les ai vu et j’ai pas eu de mal à comprendre les 6 premiers films.
Soit disant parce que y’en a 8, il faut résumer l’histoire de manière ludique pour les enfants… Mais on connait tous très bien l’intérêt premier de la chose hein… gratter encore plus d’argent comme d’habitude.

En fait… c’est toujours les mêmes à la rédac de Clubic ou ils se sont tous déjà tirés une balle ? Bon courage les gars pour supporter toutes ses critiques négatives à longueur de journée. Le mieux c’est de ne pas les lire :stuck_out_tongue:

Oui tu as raison, faisons abstraction des critiques négatives et gardons que le positif.
Ah mais attends, ça s’appelle pas de la censure ça ?
Et honnêtement je suis persuadé que le staff de Clubic n’est absolument pas touché par les multiples commentaires négatifs,si c’était le cas, ils feraient de meilleurs articles pour éviter que ça continue sauf que non :slight_smile:
Bisous