Commentaires : Star Wars: Squadrons, le prochain jeu d'EA, sera présenté la semaine prochaine

Electronic Arts dévoilera bien un nouveau jeu inspiré de la saga de George Lucas cette année. Cette production se nomme Star Wars: Squadrons et les premières informations concernant le contenu de ce titre viennent de fuiter.

Le titre ça m’évoque directement Rogue Squadron. J’y ai rejoué il y a 4ans les débuts des jeux en 3D cela pique un peu les yeux désormais ;))
Celui-ci s’il est trop axé multijoueur je ferai comme avec BF5 et SW battlefront2, j’attendrai un prix que j’estime viable pour le seul solo, et j’ai apprécié de jouer cette partie solo sur ces 2 jeux (celui de BF5 surtout même si c’est des mini histoires).
Je leur souhaite bonne chance, car pour moi s’il y a bien un truc pire que le multi au sol c’est bien le multi en combat aérien/spatial.

1 « J'aime »

au début j’ai espéré que ce soit une suite au merveilleux xwing , xwing vs tie fighter, xwing alliance… mais non, ça semble être un bête jeu d’arcade insipide… :frowning:

on connaît la chanson Ea essaye encore et toujours de nous faire le coup du SWBF2, l’arnaque du PTW, non si c’est pas comme fallen solo, je prends pas !