Commentaires : Star Wars Outlaws : quelle puissance graphique pour profiter des aventures de Kay Vess sur PC

Marqué par la sortie de Black Myth: Wukong, l’été du jeu vidéo s’est poursuivi avec Star Wars Outlaws, le jeu en monde ouvert signé Ubisoft. Évoqué pour la première fois en 2020, le projet est disponible sur PlayStation 5, sur Xbox Series X|S et, c’est la version qui nous intéresse ici, sur PC.

Le frame génération améliore certaines parties de l’image mais en détériore d’autres. Les montagnes rouges sont plus détaillées sans.

Quelque chose me dit que le jeu ne sortira pas sur Switch :smiley:
Perso je suis sur Geforce Now donc c’est vrai que je ne me pose pas trop la question sur les ressources.

Ça ne me semble pas non plus illogique que les montagnes soient davantage dans l’ombre (plus qu’une question de détails) sachant qu’elles sont éloignées et pas forcément en pleine lumière.
Mais tu as raison, la question se pose et c’est valable sur pas mal de situations.

En fait, le fond est carrément dégueu avec. Franchement ça ne donne pas envie de l’activer.

Je trouve que ça ne donne pas du tout envie cette capture. Tout semble fade ou presque après le traitement. A voir peut-être en jeu, mais là c’est déprimant en fait comme rendu.

J’ai pris volontairement cette scène pour le côté « décalé » (et pas forcément en bien, nous sommes d’accord) du fond, mais il faut aussi voir ce sur quoi les yeux sont focalisés pendant la partie : et tout l’environnement autour de Kay Vess est bien plus agréable : regarde les grilles, les lumières…

vous croyez que l on a le temps de regarder mes detail des lumieres dans un jeu d action. donc RTX ou pas je n’y fait pas attention. je passe pas mon temps à observer les details. Comme disez Tuco quand on tue on raconte pas sa vie. c est pareil pour le décor. Quand on bourrine on regarde pas les details.

Je trouve que les grilles sont mieux sans La petite plate-forme en bas est mieux avec, mais c’est du domaine de l’anecdote totale.