Commentaires : Star Wars Outlaws : le jeu d'Ubisoft dégaine les blasters, du gameplay et une fenêtre de sortie

Caché dans le vaisseau cargo d’Ubisoft depuis des années, Star Wars Outlaws se dévoile enfin, gameplay et fenêtre de sortie en prime.

Au delà de toutes les promesses louables et pourquoi pas révolutionnaires de ce Outlaws.
un Star Wars sans la Force et les sabre Lasers c’est juste pas un Star Wars pour moi.

1 « J'aime »

Moi je vois surtout un clone de Han Solo en version féminine comme personnage. A ce niveau, ça frise même la caricature.
Pas très original, à plus d’un titre.

2 « J'aime »

Et ben ça clac !

« un Star Wars sans la Force et les sabre Lasers c’est juste pas un Star Wars pour moi. »

pour toi oui, mais si on ne parle pas de Jedi, ce n’est en rien choquant, suffis de voir mandalorian par exemple

2 « J'aime »

Dark Forces, la saga des X-Wings/TIE Fighter, Republic Commando, Episode I Racer sont là pour te contredire.

2 « J'aime »

Ce n’est en rien une contradiction c’est un point de vue purement subjectif qui n’engage que moi et mon opinion sur la licence Star Wars.
Star Wars sans les sith, la république, la force et les sabre laser c’est pas un vrai star wars.

Mandalorian est une série que j’ai bien apprécié mais si une personne qui n’a jamais vu les films Star Wars venait à voir Mandalorian il ne pigerait rien à l’univers de Star Wars vu qu’il n’y a quasi aucune référence avec les films.

Il m’a l’air sympa, par contre, les contrôles de vol, l’espèce de barrel roll à la StarFox, pas convaincu

Pourquoi forcer et mettre un personnage féminin ?
On en a déjà eu avec Rey et on a vu la catastrophe.
Je n’achèterai pas le jeu si au début on ne peut pas choisir entre un homme et une femme et si le personnage féminin est imposé.
Marre de voir des meufs de 40kg defoncer des gros baleze alors que dans la vie ça parle chinois et ça a honte devant un vendeur

1 « J'aime »

Ce n’est pas de mettre des femmes comme protagoniste qui pose problème, ce choix appartient à la personne qui écris l’histoire et si cette personne veut que le personnage central soit une femme, alors qu’il en soit ainsi.

Le problème ici et tu as raisons de la comparer à Rey, c’est qu’il ne s’agit pas d’un « vrai » personnage, mais d’une version féminisée d’une personnage masculin. Tout comme Rey est la version féminisée de Luke lorsqu’il était jeune.

C’est une mauvaise idée à tous les niveaux : d’abord les fans le voient tout de suite et n’apprécient ni le manque d’originalité, ni que l’on dénature l’un de leurs personnages fétiches.
Ensuite, j’ai vu pas mal de personnages existants que l’on faisait passer de masculin à féminin. Le résultat n’est presque jamais bon, ne fait pas honneur à l’ancien personnage et encore moins au nouveau. Mention spéciale à la version féminine de John Constantine dans Sandman, un désastre et pourtant j’aime beaucoup Joanna Colman.

1 « J'aime »

Au début il était prévu de jouer un wookie, mais c’était pas ouf pour les dialogues

5 « J'aime »

Renseigne toi sur le Docteur Aphra dans les comics, on retrouve une partie de l’identité de ce personnage ici, un personnage scientifique/technophile et fourbe.
A voir s’il y aura un aspect craft technologique pour des gadgets ou autre pur confirmer cette version.
Après des contrebandiers comme Han Solo, il y en a plein… une série star wars sur les Bounty Hunter (War of the bounty hunter) a récemment été publié chez Marvel.

C’est vrai par contre qu’un mec en tenue médiévale qui se bat au sabre laser (laser magique qui s’arrête tout seul au bout de 1 mètre en prime) contre des soldats en armure futuriste dans un vaisseau spatial, c’est vachement représentatif de la vie par contre :rofl:

6 « J'aime »

En fait il y a une faute de traduction. Ici point de laser, il s’agit de plasma retenu dans un champs magnétique et c’est sur ce champs magnétique que les tirs des blaster rebondissent.
Mais ton observation reste valide : comment crée t’on un champs magnétique qui s’arrête tout seul au bout d’un mètre ?

Vous êtes au courant de la dégradation des jeux Ubisoft ces 10 dernières années ?! Immense monde , vide , ennuyeux ,les mêmes mécaniques de jeux sans saveur , aucun risque , idéologie ,et des supers bandes annonces marketing comme celui là .
Ça va être la cata.

Ouais on a pu en avoir un aperçu avec le film de Noël Star Wars fin des années 70, c’était pas ouf effectivement ^^’

Alors ne joue pas à Control, le personnage principal est une femme…et comble de l’horreur, tu la verras en permanence à la troisième personne. yeux

1 « J'aime »

En espérant juste que ce soit une histoire bien à part de la saga skywalker, et que l’héroïne ne soit pas en réalité la demi-sœur de Luke et Leia, que Dark Vador aurait eu avec la sœur de l’empereur, qui elle-même était en fait un clone raté de Chewbacca…

1 « J'aime »

Ce ne sera pas du tout ça dans le jeu, par contre je viens d’avoir K. Kennedy au téléphone, elle est très intéressée par ton pitch qu’elle trouve très crédible en vue de faire un nouveau film. :grin:

1 « J'aime »