Forum Clubic

Commentaires : Star Wars : le fameux Knights Of The Old Republic (KOTOR) pourrait revenir, avec un gros budget

Les rumeurs concernant le retour du célèbre RPG, le premier à prendre place dans l’univers Star Wars sur consoles et PC en 2003, ne cessent de s’accentuer. Un nouveau KOTOR serait donc dans les tuyaux, avec un budget digne d’un AAA et sous la houlette d’un studio qui ne serait affilié ni à Electronic Arts ni à Bioware.

1 J'aime

Mouais, je le sens moyen.

La mode est aux remakes de RPG de légende. Un KOTOR avec le moteur de Mass Effect 4K, moi je dis pas non.

Aspyr n’a jamais produit aucun jeu, seulement des portages, ils ont l’expérience pour un remaster Kotor I et II mais pas pour Kotor III qui nécessite une bonne équipe créative.

Surtout que si c’est bien pour une suite… en plus d’avoir une belle production et une bonne histoire, il faut aussi composer avec les scénarios stupides et bâclés que SWTOR a fait subir aux héros de KOTOR et à l’univers Old republique.

@H Rien à ajouter…

Client linux natif please ! :pray:

Mass effect Legendary n’est pas si beau honnêtement. Surtout que pour l’instant on a vu des images que de ME1 et ça se rapproche plus des graphismes de ME3 sur PC que de quelque chose de vraiment nouveau.
Par contre un KOTOR avec le dernier Unreal Engine, là oui !

Oui, pourquoi pas, c’est un bon moteur 3D. De toutes façons vu la pauvreté du moteur 3D originel tout moteur récent ne pourra que faire des étincelles.