Commentaires : Star Wars : la série prequel à Rogue One doit démarrer son tournage cette année

Diego Luna et Alan Tudik reprendront leur rôle respectif de Cassian Andor et du droide K2SO tandis que Tony Gilroy, scénariste du spin-off, fera office de showrunner.

Un préquel à Rogue One ! :I Ils se sont cru dans Memento ou quoi ?

Mince, ils vont vraiment le faire alors… Ils ne tirent décidément pas les leçons de leurs échecs.

Dommage qu’ils se disent « c’est vraiment cool de raconter une histoire dont on connaît déjà la fin » plutôt que « c’est vraiment cool d’inventer un scénario original en puisant dans cet univers incroyablement riche » !

Certes, le scénario du Mandalorian ne casse pas des briques, mais il fait quand même l’effort de proposer autre chose. Ajouter à cela un habile mélange de fan service et d’originalité, dans les personnages et les décors, ca rend pas trop mal… même si ça reste aussi cheap qu’un épisode de Star-Trek.

2 « J'aime »

Mouai… septique… j’adore le film ROGUE ONE mais pour autant un préquel je ne vois pas l’intérêt !

2 « J'aime »

Une série prequel d’un film lui-même prequel, j’aurais plutôt dit qu’on est dans Inception.

2 « J'aime »