Commentaires : Star Wars : la nouvelle trilogie écrite prendrait place durant l’Ancienne République

D’après une source du site ComicBook, relayée ce 19 mars par IGN, l’intrigue de la prochaine trilogie Star Wars prendrait place sous l’Ancienne République, soit plusieurs siècles avant l’épopée des Skywalkers narrée dans les films de George Lucas.

Pitié non, pas ça.
Comme Disney se fout complètement de l’UE remisée au placard ou survivant en soins palliatifs comme SWTOR/KOTOR, ils vont allègrement comme d’habitude piller le matériau établi depuis des 10aines d’années et chier sur le reste en créant leur propre alternative officielle.

Super.
Adieu Revan, Malak, Bastilla, les Rakatas, l’Exilée, Exar Kun, la Grande Guerre de l’Hyperespace, etc etc etc.

Ce n’est pas sûr qu’ils n’apparaissent pas, tout dépend de la période choisi.
Ca ne peut qu’être une bonne chose de changer d’époque, ça peut faire du bien à ce monde immense.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vouloir appater les fan de GoT…le monde n’a rien à voir…les fans de l’un ne veulent peut être pas être fan de l’autre, sur le coup je trouve ça débile d’écrire ça…

Bah c’est une méthode de com’ classique. C’est comme les films où tu vois sur l’affiche en énorme “PAR LE PRODUCTEUR DE” ou “PAR LE SCENARISTE DE”. Ce qui en soi n’a aucune valeur sur le film concerné, mais les gens font un lien “ah ouais c’était cool donc celui-là va forcément l’être aussi !”

Je suis à la fois d’accord et pas d’accord. Oui un scénariste ne fera pas la qualité du film. Cependant, si ce scénariste à la bonne vision, alors ses compétences acquises par le passé peuvent donner une grande oeuvre. Game of Thrones est indubitablement une réussite, donc ça donne du crédit aux scénaristes.

Par contre, le fait que ce sera une toute nouvelle trilogie sans lien avec ce qui existe permettra aux scénaristes bien plus de marge de manoeuvre et pas juste du fan service. Donc y’a moyen que cette trilogie soit excellente.

Je regarderai probablement, comme les fan-fictions sorties au cinéma depuis le rachat par Disney.
Mais je suis persuadé que, comme d’habitude, ça ne sera pas aussi bien que les histoires officielles des romans sortis avant. :blush:

Donc, ce sera star wars épisodes 0.1, 0.2 et 0.3 ?

Dark Rapetout affronterait… le grand maitre Jedi Mickey dans une lutte entre le bien et le mal…
Les textes ont déjà fuités :

  • Je suis un gentil jedi… je suis poursuivi par un méchant du coté obscur !
  • Je suis méchant du coté obscur et je veux prendre le contrôle de la lumière…
  • Mais pourquoi tu t’attaque à moi ?
  • Parce que tu es un gentil… et moi un méchant…
    UN MÉCHANT ???

Sans rapport avec tout ce qui a déjà été produit, donc en gros, une trilogie de science fiction. Sauf que pour la vendre, ça va coûter un max, alors on met un nom connu dessus, comme ça les gens viendront tout seuls !

Bienvenue dans le magnifique pays de Mickey le rat !