Commentaires : Star Wars : l’Ascension de Skywalker : comment les effets spéciaux ont ramené Leïa à la vie

Les équipes d’ILM ont utilisé des prises coupées du Réveil de la Force pour récupérer la performance de Carrie Fisher et l’inclure sur un double numérique.

1 « J'aime »

Ce serait cool de faire ça avec louis de funes :slight_smile:

8 « J'aime »

Je ne suis pas certain qu’il fasse une bonne princesse…

8 « J'aime »

ha ha

la bonne question est on rémunère qui ? =þ

Je crois qu’une idée comme ça a déjà germé chez certains :wink:

1 « J'aime »

les ayant droit …

Hallucinant ce qu’ils arrivent a faire !!!

1 « J'aime »

moi, ça fait 3 ans qu’ils m’ont fait un double qui va bosser à ma place et ça fonctionne très bien !

Je suis bien d’accord mais ils n’arrivent pas à sortir de la platitude des scenarii… Et cela, aucun effet fut-il génial ne pourra le rattraper…

2 « J'aime »

Et le pire c’est qu’on est vraiment loin de se rendre compte le boulot que ça représente de faire tous ces effets spéciaux, je crois que je vais plus jamais pirater de films, promis.

je l’avais imaginé en 1982, mais je me disais a l’epoque, on pourra refaire des films avec fernandel et gabin, kool

Je pense que dans le futur, il n’y aura plus de grands acteurs. Les personnages seront fabriqués de toutes pièces sur des modèles numériques.

Comme ça, plus de stars qui font des caprices et qu’il faut rémunérer une fortune.

Seulement une armée de grouillots payés au lance pierre qu’on pourra virer et remplacer à loisir.

Le futur sera décidément cool (ou pas… ). Vous aurez la joue de voir « revivre » des acteurs disparus, mais aussi des chanteurs à succès comme Michael Jackson ou Johnny Hallyday…

On pourra même leur faire chanter de nouvelles chansons grâce à l’intelligence artificielle.

1 « J'aime »

« Vous aurez la joue de voir « revivre » des acteurs disparus, mais aussi des chanteurs »
ou de les voir en tant que guest dans des séries comme New York Unité Spéciale pour jouer le rôle de pédophiles :slight_smile:
OK je sors -->[]

1 « J'aime »