Commentaires : Star Wars Jedi: Fallen Order détaille ses améliorations sur PS5 et Xbox Series X|S

C’est par l’intermédiaire d’un patch déployé cette semaine que Star Wars Jedi: Fallen Order vient d’augmenter ses performances sur les consoles nouvelle génération. Et chaque machine optera pour un rendu légèrement différent.

Ça gère toujours pas le 60 fps en full hd… décevant pour des consoles ayant soit disant « « la plus grosse »…

Au temps pour moi, c’est moi qui sait pas lire le 1080p… je me disais quand même ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois que si ?

Bah … si

60 FPS entre 1080p et 1440p chez MS et 60 FPS à 1200p chez Sony.
Par contre c’est clairement décevant. Une simple RX 580 fait tourner le jeu a 60 fps en 1080p et une RX 5600 XT suffit pour du 60 FPS en 1440p. C’est ça la next gen? Je me marre =D

3 « J'aime »

Jeu acheté day one, platiné, très moyen au final…

Rien de bien original, peu de fan service, des tenues/skins simplistes, personnage peu charismatique.

Je crois que les GPUS des ps5 et xbox series sont justement au niveau de ses cartes et se rapprochent beaucoup de la RX5600 XT, mais avec RDNA 2 en architecture. Et cette dernière est toujours vendue plus de 300euros.

Je pensais que la ps5 aurait la puissance d’une rx 5700 au moins .

C’est surement parce-que Electronic Arts ne pense pas faire de grosse vente qui justifierait un trop grand investissement pour l’optimalisation du jeu $$$ .

Donc une rétrocompatibilité vite fait " bonbon " .

1 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi , et cela permet aussi de testé l’intérêt des joueurs pour un second opus.

Ils utilisent le RT tout en mettant les jeux en Ultra, forcément ça coince…

Le jeu est clairement pas très bien optimisé…

Aussi je dois avouer que le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order est pour moi .
Le seule jeu Star Wars je j’aime bien .

Non, il n’y a pas de Ray Tracing sur ce jeu.
A priori le GPU de la XBSX, avec 52 Comput Unit, se situerait entre une 6700 XT (40 CU) et une 6800 (60 CU).