Forum Clubic

Commentaires : Star Wars Jedi: Fallen Order accueillerait sa mise à niveau next-gen dès cette semaine

En avril dernier, Electronic Arts officialisait l’arrivée de Star Wars Jedi: Fallen Order sur les consoles nouvelle génération
mais sans donner une date précise. Cette dernière pourrait être plus proche qu’on ne le pense…

Mouais, jeu qui fait le strict minimum et vite oublié…

Franchement terme de fan service y avait tellement moyen de faire mieux, preuve les différents panchos et skins pour le robot sans aucune inspiration.

Et encore, on sauve pas un jeu avec du fan-service.
Je suis pas à fond sur Star Wars mais j’aime un peu l’univers, j’ai arrété au bout de 2h

Vous êtes dur, le jeu est sympa, même si au début les combats sont mou, c’est mieux par la suite. Par contre oui les ponchos et skins pour robot/vaisseau sont moches et totalement inutiles. Ca ne donne pas du tout envie de chercher les coffres.
Pas de patch « next-gen » pour PC ?

Dommage, je l’ai finit récemment ! J’aurai dû attendre le patch ! J’ai bien aimé, surtout le coté metroidvania.
Par contre la customisation du sabre, les poncho & co j’en ai vraiment rien à b…

2 J'aime

C’est vrai que les ponchos et sabre en bonus, c’est décevant…

1 J'aime

Le patch sera directement disponible sur la version GamePass ?

3 J'aime

Donc la « Next-gen » c’est ca ?? Des vieux jeux avec un patch ? Allez y, foncez ! Achetez une « nouvelle » console à 500€ !!!

2 J'aime

Pourquoi tu préfères acheter une console ancienne génération ? Pour ceux qui ont déjà une ancienne console le choix peux se discuter mais pour ceux qui n’ont pas encore de console ( ni ancienne ni nouvelle ) la question ne se pose même pas sauf sur le côté financier

La next-gen c’est le pc. :stuck_out_tongue:

3 J'aime

J’avais commencé le jeux en mode « chouette, un souls dans l’univers de SW ». Puis j’ai constaté que les parades étaient ultra risquées, pour une récompense casi inexistante (l’équivalent d’un coup classique…).
Cela m’avait ultra refroidi…

dommage pas de suite, car c’était l’un des seuls jeux SW qui est bon, normal c’est solo. On connaît la suite : pas assez d’argent pour les actionnaires !

N importe quoi. Le jeu a depassè les attentes de EA et t as un deuxième en cours de route… faut arrêter de raconter du caca