Commentaires : Star Trek: Strange New Worlds : une nouvelle série spin-off de Discovery en approche

CBS All Access vient de commander une nouvelle série dérivée de Star Trek: Discovery baptisée Star Trek: Strange New Worlds.

Star trek, une très grande œuvre politique.

2 « J'aime »

Tant qu’il y a des Klingons ça me va :slight_smile:

Je suis sceptique car il va être difficile d’être original et intéressant avec autant de nouvelles séries Startrek. Mais sur le nombre il y aura sans doute du bon comme Discovery et du mauvais comme Picard.

1 « J'aime »

@blues blanche comme quoi les goûts et les couleurs… moi je trouve discovery nul comme pas possible, surtout la deuxième saison, alors que les quelques épisode de picard que j’ai vu ne sont pas si mal, même si ça se voit qu’il y a clairement un manque de budget par rapport à ce qui s’est fait avec TNG à l’époque…

1 « J'aime »

Évidemment que c’est très subjectif :wink:
N’empêche qu’on a aimé une des séries et pas l’autre.
Le manque de moyens n’explique pas tout. Les anciens Startrek sont cheap mais pourtant la magie fonctionne, les thèmes sont bons, les personnages intéressants.

J’aime bien Discovery et Picard est sympa aussi, deux styles et approches différentes.

On revient au sujet, les réflexions douteuses envers un groupe de personnes n’ont rien à faire là jap

1 « J'aime »

T’inquiètes, tu y seras bien… :laughing:

multiplié les series plutot que finir les anciennes , ca peut finir par lasser !!! Surtout si c’est pour repeter les histoires du passé simplement remisent au gout du jour !!!

Ils auraient du vraiment faire un reboot de STE plutôt que placer ça juste avant. C’est dommage.

Ce qu’il y a de dommage aussi c’est que ces nouvelles séries ST forcent trop à avoir un fil rouge fort alors que ce qui fait la force de la franchise ST c’est d’avoir des épisodes détachés se suffisant à eux-mêmes.
C’est bien simple à vouloir faire trop moderne, les nouvelles séries ST se sont fait botter les fesses par The Orville qui est pourtant une parodie.

Si le fil rouge de la série c’est qu’à chaque épisode ils passent 5mn à pleurer ( comme discovery ) c’est pas la peine.

Si c’est du même tonneau que la super-daube Piccard…
Pas étonnant que les amazon’cupid le donne gratos…