Commentaires : Star Trek Day : les séries Discovery, Picard et les autres donnent des nouvelles

Dates, trailers et autres informations étaient au rendez-vous pour les séries Star Trek lors du Star Trek Day.

Picard = bof, Lower Decks = drôle mais un peu idiot par moments (Boimler), Discovery = pourrie.

Voilà :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vais probablement laisser une seconde chance à Discovery et Picard. Les 2 m’ont vite ennuyé malgré les nombreux clins d’oeil aux fans et les effets visuels / décors soignés. L’histoire et le rythme péchaient beaucoup sans que ce soit vraiment la faute des différents acteurs / personnages.

Perso j’aime beaucoup Discovery, et clairement les effets sont soignés. Picard est beaucoup plus lent et il y a beaucoup moins d’action, mais c’est pas trop mal.

3 « J'aime »

Je partage ton avis et j’attends avec impatience la suite de ces séries

1 « J'aime »

Discovery je n’accroche vraiment pas. Picard j’ai apprécié. Il y a la saison 2 de Lower Decks qui est en cours je crois. Très sympa aussi.

Na, il y a seulement The Expanse qui vaut la peine.

1 « J'aime »

Toi, tu va pas te faire que des copains XD

ah non…La Burnham est devenu capitaine? Elle a tué un gars! Je ne supporte pas l’actrice, ni le personnage. Et avec leur « spore drive »…plus fiction que science. Burk.