Forum Clubic

Commentaires : Star Citizen : le studio Firesprite à la rescousse pour le mode multijoueur « Theaters of War »

Cloud Imperium Games et Firesprite officialisent un partenariat pour développer le mode multijoueur « Theaters of War » sur Star Citizen.

Le gâteau est tellement énorme qu’ils peuvent se permettre de ramener des copains pour se le partager et faire croire que le jeu sortira un jour de manière officiel, cela rassure les investisseurs.

Aller nos contributeurs, viendez donner vos sous.^^

2 J'aime

Ton commentaire montre bien que la majorité des gens n’ont aucune idée de combien coûte le développement d’un titre de cette envergure, et ne font juste aucun effort pour essayer de comprendre, et veulent juste troller :wink:

Rien que sur l’année 2019, ils ont grosso modo 60 millions de recettes, pour 70 de dépenses, dont 54 purement en development.
Les développeurs sont pas payés en cacahuètes, et oui ça brûle vite du cash à ce niveau là.
Toutes les sources sont dispo sur le site de cloudimperiumgames (blog/corporate/cloud-imperium-financials-for-2019)

Mais je comprends, c’est tellement plus simple de fantasmer que les mecs se soient barrés avec la caisse dans leur luxueuse villa avec yacht, hélicoptère et collection de voitures :rofl:

2 J'aime

C’est consternant ce genre de commentaire sans fond.
Les bras m’en tombent littéralement.

Ma contribution était de 40€ et j’ai plusieurs centaines d’heures dedans.
Rajouter un mode populaire ne fera qu’améliorer l’accessibilité du jeu ainsi qu’améliorer l’existant.
Que du bon en une période ou les méga compagnies nous sortent du remaster à tour de bras.

Ahah, les contributeurs viennent à la rescousse.

Pas grave les gars, vous avez investie votre argent dans le vide intersidérale de SC, c’est bien continuer d’espérer, on se revoit dans 10 ans même endroit.^^

Ce n’est pas parce que tu manges des pates tout le temps que c’est le cas de tout le monde. C’est peut-être incroyable pour toi, mais il existe beaucoup de gens qui ont les moyens d’investir dans un jeu qui sortira un jour ou jamais. C’est-ce qu’on appelle un investissement et c’est surement pour cette raison que dans la vie, tu es à ta place et moi à la mienne. Je comprends pas que ça puisse te faire mal au point d’en croire que c’est ton propre argent qui est dépensé. Une seule petite lune du jeu est plus vaste que tous les jeux open worlds réunis et le temps de production reste à l’heure actuelle complètement cohérent.

1 J'aime

lol, c’est carrément un gourou Chris Roberts et SC est sa secte.

Les mecs défendent le jeu le couteau entre les dents tout en pensant qu’ils sont dans la haute société, PTDR les mecs.

Le jeu va sortir un jour pas d’inquiétude, entre temps il se fera probablement racheter par des investisseurs, une fois l’argent dépensé, EA ou Activision, et j’imagine bien le jeu sortir avec un système d’abonnement, voir de gacha :joy:

On y peu rien si tu es pauvres. Du coup il te reste que ça te moquer des gens qui en ont car toi tu sais comment dépenser de façon intelligente :slight_smile:
Suffit de faire un petit tour sur tes commentaires pour voir que tu sais tout mieux que tout le monde

Tu peu appeler cela du vide intersidérale mais nous n’avons pas la même définition de vide : Pour 40€ j’ai reçu plusieurs centaines d’heures de divertissement et chaque trimestre apportent davantage.
On se revoit dans 1 an même endroit :smiley:

Évidement que je sais mieux que tout le monde, avec 1100 et des poussières ce serait malheureux.

Bon par contre toi visiblement vu comment tu « cours » tu dois pas avoir plus de 15 et merci papa pour le financement de SC. :wink:

Allé biz.^^

Bonsoir,
Je comprend les joueurs qui depuis 2012 attende le jeux mais Chris Roberts même si je le connais pas aimerais voir son jeux sortir rapidement mais il recherche la perfection et non pas un vulgaire jeux de l 'espace que l’on trouve facilement sur le net forcement oui sa prend du temps de la réflexion des tests et d’ailleurs je remercie les evocatis pour leurs implications je donne souvent comme exemple il es très simple de rouler en Ferrari un bon carrossier te la fabrique , mais surtout n’ouvre pas le capot car a l intérieur ta un vélo pour la faire avancé et bien Chris Roberts lui te vend une Ferrari avec tout l 'équipement d’une Ferrari !! et bien sur pour un bijoux pareil sa prend du temps car ses des model bien unique et pour SC pareil on ne trouve pas un jeu comme sa sur internet et pour la question il faut avoir de l’argent pour y joué je répond tout simplement le starter pack , pas plus de 50euros moins cher qu’un jeu de console et surtout une durée de vie infini et un graphisme au top du top donc au final oui 350 millions de dollars, 3 millions d abonné je pense pas que tout sa va s arrêter et aussi nous avons la chance de pouvoir y joué avec des contenues mise a jours régulièrement et vu la situation sanitaire planétaire les jeux vidéo trouve du coup une grande place dans notre société alors arrêtons de dire que Chris Roberts va nous lâcher et partir avec notre argents car en ce moments les jeux rapportes des milliards.
A bientôt dans la galaxie et soyons patient

arenea

Non mon grand j’ai 40 ans :rofl::rofl: