Les super-héros Marvel n’avaient aucun secret pour lui. Normal, il était le créateur des plus célèbres d’entre eux. Stan Lee est mort, le 12 novembre 2018, à l’âge de 95 ans.
Généralement il apparaissait toujours dans un Marvel quelques secondes dans un rôle anodin, c’était sa petite touche à lui et je trouvais ça génial. Un peu comme Stephen King à l’époque.
Je pense que tu te trompes. Je crois qu’il avait toujours son mot à dire, c’était pas n’importe qui. Maintenant c’est finito, certes. Ce sont les portes ouvertes à toutes les fenêtres… ça sent pas bon…
Ouais enfin bon, ça me fait marrer. La plupart ici et là le connaissent juste à cause des films.
Qui achetait les Strange, les Special Strange, les Spidey, les Nova, les Titans, etc… ? Années 70 et 80. Evidemment il faut avoir la quarantaine et pas 20 piges et avoir « découvert » Stan Lee avec un film. J’ai toute la sage Stan Lee, éditions Lug pour les nostalgiques et tous les numéros Strange à partir du 45, il faudra que je la complète, des années que j’ai laissé tombé. Et là c’est un bonheur que de lire et relire ces épisodes. Rien à voir avec les films.
Le top serait d’avoir les originaux anglais mais qui doivent coûter la peau du cul.