Commentaires : Stan Lee, le père des super-héros Marvel, est décédé

Les super-héros Marvel n’avaient aucun secret pour lui. Normal, il était le créateur des plus célèbres d’entre eux. Stan Lee est mort, le 12 novembre 2018, à l’âge de 95 ans.

RIP Stan Lee, tes créations survivront longtemps !

Certes elles survivront… reste à voir ce qu’ils vont en faire du moment que le Grand Stan Lee n’aura plus son mot à dire.

Je crois que ça fait un moment qu’il n’a plus son mot à dire, il est juste là en tant que mascotte il me semble.
RIP Stan Lee. :frowning:

Généralement il apparaissait toujours dans un Marvel quelques secondes dans un rôle anodin, c’était sa petite touche à lui et je trouvais ça génial. Un peu comme Stephen King à l’époque.
Je pense que tu te trompes. Je crois qu’il avait toujours son mot à dire, c’était pas n’importe qui. Maintenant c’est finito, certes. Ce sont les portes ouvertes à toutes les fenêtres… ça sent pas bon…

il a déjà tourné les 3 caméo des trois prochains marvel.
RIP l’artiste.

Ouais enfin bon, ça me fait marrer. La plupart ici et là le connaissent juste à cause des films.

Qui achetait les Strange, les Special Strange, les Spidey, les Nova, les Titans, etc… ? Années 70 et 80. Evidemment il faut avoir la quarantaine et pas 20 piges et avoir “découvert” Stan Lee avec un film. J’ai toute la sage Stan Lee, éditions Lug pour les nostalgiques et tous les numéros Strange à partir du 45, il faudra que je la complète, des années que j’ai laissé tombé. Et là c’est un bonheur que de lire et relire ces épisodes. Rien à voir avec les films.

Le top serait d’avoir les originaux anglais mais qui doivent coûter la peau du cul.