Commentaires : Stadia se lancera (finalement) avec 22 jeux dont NBA 2K, Grid 2019 et Final Fantasy XV

À 24 heures de son lancement à travers le monde, Stadia a annoncé une petite surprise à ses premiers utilisateurs.

1 « J'aime »

complètement nulle comme offre par rapport à Shadow par exemple, dommage que nous ne soyons pas capable d’injecter des milliards dans nos startups… La solution de google me parait bien en deçà, sur énormément d’aspects

2 « J'aime »

Et… Les prix s’il vous plait ?

Pour l’instant, Google n’a pas précisé les prix pour ces jeux :slight_smile: Nous le saurons demain j’imagine.

Shadow et Google sont 2 services complètement différents.
Si j’achète un jeu sur Stadia demain je peux y jouer tout de suite.
Si je prends une machine sur Stadia et que j’achète le même jeu, je dois le télécharger sur la machine Shadow, l’installer, mettre les différents patches etc
Bon après j’imagine que les gamers ont Steam et Shadow le gère :slight_smile:

Stadia il faut voir ce qu’il va offrir, ça propose plus de puissance il faut maintenant du développement pour prouver ce qui est avancé :slight_smile:

Sauf que pour faire fonctionner Stadia, apparemment il faut une connexion de ouf: la Fibre au minimum, même le vDSL ou vDSL2 ne semblent pas suffisant, ou très justes. A confirmer par ceux qui ont fait des tests d’éligibilité.
Et quand tu as la Fibre, patienter 10 ou 15 minutes pour télécharger un jeu de 40 Go sur Steam, c’est loin d’être insurmontable. :wink:

En connexion exclusive ça doit passer, après c’est rarement le cas.

Je suis sur un ADSL capable de regarder des vidéos en 1080p60FPS sans soucis sur Youtube (je me fous du 1440p, j’ai un écran 1080 ^^ ), pourtant pour du jeu je pense que ça ferait trop juste. J’imagine si ma femme est sur Netflix et ma fille sur Youtube en même temps c’est pas la peine…