Commentaires : Stadia Pro peut être essayé gratuitement (et sans carte bancaire) pendant 30 minutes

Stadia, le service de Cloud gaming de Google, propose déjà une offre gratuite. Mais son modèle économique vous oblige à passer à la caisse pour vous offrir des jeux. Outre une meilleure définition d’image, Stadia Pro vous donne accès à plus de 30 jeux sans surcoût, et peut désormais être essayé pendant 30 minutes sans avoir à renseigner ses informations bancaires.

Bonne initiative, dommage que ça n’ait pas été fait au lancement pour mettre en confiance, mais bon ce n’est pas trop tard non plus j’imagine.

On pourrait chipoter et dire que 30 minutes c’est court … Mais ce n’est pas pour tester les jeux mais le service donc ça passe.

1 « J'aime »

Pourquoi c’est évident qu’on ne peut pas « tester 30mn » si on a déjà été abonné ?
Au contraire d’être évident, c’est stupide.

On peut avoir changer de connection, de lieu, et souhaiter tester 30mn pour voir si le cadre le permet.
De même, on pourrait avoir été deçu du service, et voir « 30mn », s’il a évolué.

Pour moi ce n’est donc pas évident, une simple limite de renouvellement aurait été suffisante.

Trop court 1/2 heure.
24 heures, ca aurait ete mieux !

Bah oui, moi je dis 7 jours. Qui dit mieux ? …

si tu as déjà été abonné, tu as déjà indiqué tes coordonnées bancaires.
Donc sauf si tu as changé de carte bancaire, ce qui est fort possible, je ne sais pas comment ça fonctionne mais ton Internet et le lieu où tu te trouves ne changent en rien le fait que tes coordonnées bancaires sont dans https://pay.google.com/

Tu peux toujours tester le service plus longtemps, par exemple acheter un jeu et y jouer moins de 2h en 2 semaines il me semble et te faire rembourser. Du coup ça te donne 2 semaines pour tester mais certes que 2h mais tu peux faire un test le mardi après et le samedi soir pour voir s’il y a une différence.

Je pense que c’est pour les gens qui ne veulent pas indiquer leurs coordonnées bancaires à Google s’ils n’ont rien d’autre chez eux mais sont tout de même intéressés par ce service.