Commentaires : Stadia permet à ses joueurs de streamer un jeu en petit comité

Que dire à propos de Stadia, si ce n’est que cela ressemble à un rendez-vous manqué ? Pourtant, Google ne désespère et vient de déployer une petite nouveauté.

Pffiou, c’est pas génial le concept de Stadia.
Dommage. L’idée de départ de faire un Netflix Like était bien mais les jeux payants à l’unité, beaucoup moins bien alors qu’on a déjà certains voir tous ces jeux sur d’autres plateformes

Google ne sait pas s’y prendre avec le jeu vidéo.

Qu’ils se concentrent sur leur moteur de recherche et la revente de données personnelles au plus offrant. Là dessus, il n’y a pas de débat !

1 « J'aime »

En petit comité ? Entre tous ses joueurs donc.

3 « J'aime »

Hahaha, j’ai pensé la même chose.

Qu’on a déjà ou qu’ils sont disponible pour 2 à 5 fois moins chère. Epic Fail le concept.

2 « J'aime »

Le plus intéressant dans cette news c’est de savoir que Stadia existe encore.

Franchement stadia a une offre ultra robuste techniquement et d’un point de vue business.
Pouvoir grappiller complètement gratuitement tous les jeux en tests sans install ni rien juste en cliquant sur play sur ordi tel ou tv avec ou sans manette de tout type c’est le bonheur pour découvrir des perles !

1 « J'aime »

Pour les joueurs de FIFA, Stadia est crossplay avec PS5 et Xbox Series S et X, FIFA23 sera aussi avec les joueurs PC car les PCs auront la version next-gen également.

Je l’utlise depuis le premier jour, je ne suis pas un gros gamer: FIFA pour le fun et un jeu genre Assassin’s Creed ou Cyberpunk en fil rouge. Du coup Stadia est parfait pour moi.

Par contre grosse déception depuis que Google a fermé le studio interne, on ne verra peut-être donc jamais ce qu’une console pensée et vivant dans le Cloud pourrait faire en comparaison à des consoles isolées connectées ensemble.