Commentaires : Stadia : Google annonce officiellement son service de cloud gaming

Avec Strada pas question de jouer aux jeux Steam, GOG, etc.
Va falloir tout racheter et s’asseoir sur notre collection actuelle de jeux.
Ce qui n’est pas le cas avec Shadow avec lequel on peut jouer aux jeux de n’importe quelle plateforme.
Bref, Strada c’est nul.

2 « J'aime »

Mais sinon, ça paye bien, de venir promouvoir et défendre l’image de gogole (oups, faute de frappe?) sur des forums?

Elle fait pas Chromecast? Tu peux pas installer Chrome? Le but c’est de pouvoir mettre les jeux vidéo un peu partout sans que l’utilisateur ne rachète quoi que ce soit, je serais plutot confiant à ta place et tu pourras bénéficier de 2 technologies :slight_smile:

Ouais, sympa pour les jeux solo, à voir en fonction du prix.

Mais bon jouer à du multi un tant soit peu nerveux on va passer.

Pour avoir tester rainbow six siege, league of legend, apex et starcraft II sur Shadow je peux vous le dire, c’est injouable (pourtant je suis pas à la frame et j’ai pas un niveau de fou, mais c’est purement injouable).

Pourtant le multi et l’esport représentent une part de gateau large et grandissante dans le vidéoludique.

Ca restera donc un produit au marché assez restreint des joueurs qui ne font QUE du solo/aventure/pepouze

oui sa paie bien plus que ce que tu gagnes ! :laughing:

Google promet que les préoccupations matérielles des développeurs appartiendront bientôt au passé
Mouais tant que les gens auront pas la fibre avec un tant d’accès inférieur à 5ms
puis si leur config est partagé avec plusieurs clients sa vaut pas le coup