Commentaires : Stadia : des fans cherchent des solutions pour sauver les manettes, et Google?

Certains joueurs travaillent à trouver une solution pour continuer d’utiliser leur manette après la fermeture programmée du service de cloud gaming de Google.

1 « J'aime »

Bon, on va pas non plus jetter la pierre a une petite boîte comme Google. Les quelques développeurs présent doivent se reconcentrer sur les projets les plus importants pour la survie de l’entreprise en cette période de crise. Courage à eux.

9 « J'aime »

Sinon tout bête, pour ma part ayant une manette Stadia, mais utilisant la manette majoritairement sur des jeux PC, j’avais trouvé il y a 2 ans un petit logiciel à 5 euros (achat unique) qui fonctionne nickel : rewasd

Pour rappel la manette est remboursée par Google
Bon certes c’est mieux si ce ne finit pas dans un tiroir

Dans un tiroir ? Si ils font pas cette mise à jour, c’est pas dans un tiroir que ces millions de manettes vont finir … Mais c’est à la poubelle, on va pas se voiler la face.

1 « J'aime »

SI ça peut être recyclé, c’est pas plus mal

1 « J'aime »

Elles fonctionnent … C’est juste une limite software dans le firmware de la manette … Bougez-vous Google !!!

1 « J'aime »

Il est largement préférable de les laisser continuer leur vie que de les recycler.

1 « J'aime »

faut balancer tout ça devant l’ambassade americaine, que les poilitiques voyent un peu leur gachis de ressources… sinon dans la mer c’est bien aussi ça cache la misère

Google manque de respect aux joueurs.

J’'espère que les clients Stadia auront appris de leur erreur.

1 « J'aime »

ils sont parti sur Meta :smiley:

1 « J'aime »

:joy: Décidément…

1 « J'aime »

Et dire qu’il suffit d’une MAJ pour écouler les stocks, mais non, vivement l’amende record si G$ doit jeter.

1 « J'aime »

Elle reste utilisable avec un câble USB non ?

Pourquoi ils disent qu’elle est vouée à finir à la poubelle ?