Commentaires : Stadia : au lancement ce sera en Wi-Fi ou rien

Dans un petit mois seulement, Google entrera dans la cour des grands au sein de l’industrie du jeu vidéo. Hélas, pour profiter de Stadia, des concessions seront à prendre en compte et une nouvelle limitation s’invitera au lancement.

Dans le titre, vous pouvez enlever “en Wi-Fi ou”, et ce sera bon. :wink:

2 « J'aime »

Il disait quoi le commercial ?!
Plus rapide que des jeux en local …
Des amateurs Google, ça va faire un flop comme 90% de leur projet. Enfin je l’espère.

3 « J'aime »

Donc peu de jeu dispo à sa sortie, pas de manette sans fil sauf si on casque pour le Chromecast le plus cher, pas jouable ailleurs que chez soit au final (un bon Wifi ça cours pas les rues et encore à moins de sa balader au lancement avec sa manette … filaire).

ça promet tout ça !

Comment espérer a une entreprise de faire un flop ? A quel point es-tu aigrie pour souhaiter le malheur a une entreprise qui emploie des milliers de personnes ?

Pfff …
Google sont les meilleurs pour se lancer dans des projets et faire les choses a moitier.
Les montres connecté, les lunettes, etc …
Je leur souhaite car comme tout leur projet ils ont le budget, mais ils lancent le truc a moitier.
Only wifi manette qui s’utilise jsais même plus comment au vue des infos et ainsi de suite.
Ils ont le budget pour faire un truc de malade au petits oignons, mais non comme d’hab ils font les timides et fournisse un truc moisi avec la moitié des fonctionnalités non présente au démarrage.
Et le coup des employés …

C’est beau ce que tu dis… . T’inquiète pas pour les employés de Google. Ils ne connaissent pas le smic.

1 « J'aime »

Cette entreprise emploie des milliers de personnes ? A l’étranger. Si elle s’implante sur ce marché ce sera au détriment d’autres structures et risque aussi à terme pour le consommateur. Donc oui pourvu que ça fasse un gros flop.

1 « J'aime »

Ah oui les fameux employés intouchables … Quand t’as des enfants et une hypothèque a payer t’as beau gagner bien ta vie tu seras en sueur le jour ou tu te fais licencier.

On ne les a pas forcé à travailler pour l’une des sociétés les plus nocives du monde. Quand on fait un choix, il faut assumer.

1 « J'aime »

Oui, clairement, c’est comme si on avait le choix de ne PAS bosser dans notre société actuelle. Surtout aux US.

Merci de revenir au sujet et d’arrêter de souhaiter des trucs moches aux gens et aux entreprises.

1 « J'aime »

Hello, alors je suis désolé Clubic, je vous aime beaucoup mais là il faut arrêter de raconter n’importe quoi.
C’est tout à fait normal que Google n’accepte que le Wifi pour les téléphone pour l’instant, car les connexion 4g ou 4g+ ont une latence native trop importante, rendant automatiquement l’expérience streaming inacceptable. ils ont tout à fait raison de l’empêcher car ça donnerait un expérience utilisateur pitoyable. ils attendent juste la 5G qui donnera une latence équivalente au WIFI voilà tout

Je dois parler chinois j’ai l’impression :slight_smile: