Commentaires : Stadia 2.23 prépare la suite : partage familial et réseau mobile au programme

Après un lancement mitigé, Google poursuit le développement de son service de Cloud Gaming. Si Stadia dispose désormais de multiples fonctionnalités pratiques, des lacunes demeurent. Avec sa version 2.23 (APK), la firme de Mountain View promet de gommer certains de ces défauts.

A 20 Go/h, les opérateurs vont de frotter les mains.

Les blocages de 4G pour forcer le wi-fi c’est d’une stupidité absolue. Derrière le wi-fi il peut en effet y avoir de la 4G.

1 « J'aime »

Oui mais tu ne peux pas te plaindre ensuite que les performances sont pas top si tu fais pas ce qu’on te dit :slight_smile:
Bon… il faut que je retrouve ce tutoriel pour mettre Android sur la Switch et tester Stadia dessus :smiley:

Celui qui veut absolument du 4K sur son telephone pour jouer en 4G, c’est un peu un ouf :smiley:
Sur ces petits écrans Google n’aurait-il pas intérêt de limiter, dans un premier temps, la résolution à du 720p comme Microsoft avec xCloud?

Resolution Data usage
Up to 4K (Stadia Pro only) Up to 20 GB/hr
Up to 1080p Up to 12.6 GB/hr
Up to 720p Up to 4.5 GB/hr

Mais bon…

Un jour je vais choper un sénateur et le transformer en Natacha kampusch si ça continue à vouloir nous pondre des lois pareilles…