Commentaires : Stack Overflow racheté par Prosus pour 1,8 milliard de dollars

C’est une acquisition de grande envergure qui a été confirmée cette semaine. En effet, le site web bien connu Stack Overflow a été racheté par la société d’investissement Prosus le 4 juin dernier.

Si Stack Overflow se faisait racheter par Google, Apple ou Amazon, ca serait la fin du monde. Déjà que Microsoft a mis la main sur Github =(

Quelques queries de la journée :
how to sort list python
sed replace string with another string
tr delete character
print errors standard output bash
php exec as root
where is sudoers located
display all lines of array php

les joies d’être un dev amnésique, SO est pas près de rendre l’âme

1 « J'aime »

Tous les dev connaissent Stack overflow, et sont tombés au moins une fois dessus en interrogeant Google.
Il est vrai que c’est une mine informations inestimable. Enfin si, 1.8 milliard de $.

je te tombe aussi sur Stack overflow avec Bing :slight_smile: marrant !

Si en tant que dévelopeur tu poses une question à Google et que Stack Overflow n’est pas dans les 3/4 premières réponses, c’est que tu as mal posé ta question !

1 « J'aime »

Et puis moi je code sans coloration syntaxique ni debug. Et j’ai l autocompletion en sainte horreur. Je ne comprends pas les dev qui ne ne souviennent pas de tous les paramètres et fonctions des objets qu’ ils déclarent.

Pas forcément très connues en France, les deux sociétés ont pourtant de beaux faits d’armes à leur actif.

C’est une blague ? SO pas très connu en France ? Ca doit être genre le site le plus consulté par les devs…

J’ose espérer que c’est de l’ironie…

C’est juste un forum géant qui n’a pas besoin de payer de rédacteurs. L’argent facile.