Commentaires : SSD Samsung de 2To : vous ne trouverez pas meilleure offre!

Il ne quitte décidément plus notre section aux bons plans cette semaine. En effet, nous nous retrouvons encore une fois en présence du Samsung 970 EVO Plus. Ce SSD d’exception est actuellement touché par de nombreuses promotions. Si bien que vous pouvez obtenir le modèle 2 To contre à peine 179,19 €.

238 € maintenant, la promo la plus rapide du monde. Les clients ont du se ruer dessus.

1 « J'aime »

Ben non, À 13h11 il est à 238 € !!!

Son format M.2 NVMe lui offre des performances de haut niveau avec notamment un débit de transfert interne allant jusqu’à 3500 Mo/s en lecture et 3300 Mo/s en écriture.

Des performances moyennes, qui le rendent inéligible pour une console current gen.

Cdiscount est un coutumier du fait … Promos hyper méga éclairs … j’ai même eu la surprise d’être dans les premiers d’une promo et le débit de mon compte prenait déjà en compte l’évolution de prix … Il faut être soit le premier, soit la promotion n’est pas si « promo » …

Il doit n’y avoir qu’un stock très limité. La promo dure aussi longtemps que dure le stock donc très peu, un peu comme les drops de cartes graphiques.