Commentaires : Squid Game reviendra bien pour une saison 2, avec le personnage de Gi-hun

Merci de prendre un air surpris : oui, bien évidemment, Squid Game
reviendra pour une saison 2. Il faudra cependant se montrer patient.

1 « J'aime »

Oh ben ça alors ! :no_mouth:

1 « J'aime »

Pas sûr que ce soit une bonne idée vu le niveau de l’originalité de la première saison

1 « J'aime »

Série bien Coréenne, y’a pas à dire, aimant les scénarios coréens j’ai aimé sans plus, ça s’arrete là je ne prendrais pas une saison 2.
On a eue Saw 1,2,3,4,5,6 c’est dans à peu près la meme catégorie, j’ai ma dose (désolé fallait pas la refaire celle-là).

vraiment ? une claque ? le truc le plus prévisible du monde …

1 « J'aime »

J’espère un jour dire: ah les battle royal, c’était la mode a l’époque!

Perso dès le 2ème épisode j’ai cassé le truc, c’est tellement prévisible… mais tellement !

Et toutes les autres personnes qui ont vu la série sont du même avis. Après, on n’est pas des ados de 15 ans … on n’est peut être pas la cible …

1 « J'aime »

Tranquillou billou le gros spoiler en intitulé de l’article. Merci Clubic !

1 « J'aime »

Pas encore regardé cette série, et le matraquage publicitaire sur tous les sites (que ce soit liés au cinéma ou d’autres sites comme ceux dédiés aux jeux vidéos) me fait faire une overdose ! Du coup je ne la regarderai probablement jamais…

1 « J'aime »

Personnellement, je n’arrive pas à comprendre la hype autour de cette serie.
Elle est bien, ça c’est un fait, mais des series Coreennes il y en a plein d’autres et certaines sont de petites pepites, d’autres sont vraiment sympas. Il faut bien sur aimer le style Coréen mais la, Squid Game je pige pas pourquoi cette serie en particulier fait autant de bruit.

Série sympa mais tellement surcotés… J’ai plus hâte de voir Alice in Borderland saison 2. Bien meilleure à mon goût.

Probablement la série que j’ai le moins aimée depuis que je suis client chez %&ç*". Incroyable le raout que ça a fait pour si piètre scénario.