Commentaires : Squid Game : la série phénomène de Netflix bientôt adaptée en jeu vidéo

C’est officiel : la nouvelle série phare de Netflix, Squid Game, va prochainement bénéficier d’une adaptation en jeu vidéo.

« la nouvelle série phare » :joy:

1 « J'aime »

" Il faut dire que, sur le papier, le concept de la série Squid Game a largement de quoi nous donner envie de le voir adapté en jeu vidéo"

PEGI 18+ j’espère. Et ce sera aux parents de prendre leurs responsabilités s’ils ont oublié ce qu’il se passait dans les cours de récré en 2021 :face_with_raised_eyebrow: .

Bof, d’accord il y a eu pas mal d’engouement sur la première saison (c’était original mais moyen), mais en faire tout un univers (c’était les mots de Netflix) je ne pense pas que ça relèvera de l’intérêt. Attendons déjà de voir la saison 2 pour savoir si ça part déjà en vrille ou non (comme la Casa de Papel en somme).

1 « J'aime »

Ça fait mal d’admettre que cette daube de squid game soit si populaire. Juste que le scénario est complètement nul, zéro surprise du début à la fin.

C’est souvent le souci des séries coréenne. Un pilote sympa, puis ensuite, c’est la cata. Genre 90% fichent une romance.

1 « J'aime »

C’est déjà sur steam depuis longtemps, cela s’apelle Crab Game

Sont un peu lent à la détente

1 « J'aime »

La série dénonce les agissements stupides et égoïstes d’une société perdue et aveuglée, qui court à sa perte. Les produits qui en dérivent donnent raison à son créateur. (de la télé réalité au jeu vidéo)

1 « J'aime »

Hum faut voir… Pourquoi pas.
En espérant que ce soit fun comme le Crab Game ou Falls Guys

1 « J'aime »