Commentaires : Square Enix célèbre les 23 ans de Final Fantasy VII avec un trailer inédit du Remake

Malgré son récent report, Final Fantasy VII Remake n’en reste pas moins un des jeux les plus attendus en 2020. Pour calmer l’impatience des fans, Square Enix a décidé de mettre en ligne une bande-annonce inédite et somptueuse.

Pas besoin de remake, l’original reste une merveille.

Il ne s’agit pas d’un remake fainéant comme pour d’autres jeux où certains dev se contentaient de lisser les textures.

Avec ce remake tu as vraiment affaire à un autre jeu.

Les combats au tour par tour ne seront plus de la partie, en effet, il s’agit vraiment d’un autre jeu. Après la realisation semble impeccable rien à redire.

En fait j’avais cru lire que l’option est dans le jeu : actif ou tour par tour.

Perso j’étais adèpte des RPG tour par tour. Comme beaucoup j’en ai fait des tonnes. Mais avec les années je suis davantage tourné vers un peu plus de dynamisme dans les RPG. Le tpur par tour commence à m’ennuyer tput simplement.

Je crois que beaucoup pourraient y trouver son compte. On verra car l’emballage est beau comme souvent avec les FF, le contenu c’est parfois autre chose…

Si c’est un remake à la FF15 et ses combats se sera sans moi… vive le tour par tour… et le CTB de FFX

Non non j’en ai pas tu as raison. Juste un abus de language de ma part.

J’aurais plutôt dû dire que ça fait plaisir de voir un remake plutôt qu’un habituel « lissage ».

On a eu droit à pas mal de remakes ces derniers temps. C’est bien pour rajeunir des classiques.