Commentaires : Spring Update : OpenAI dévoile son modèle GPT-4o, une application desktop et de bonnes nouvelles pour la version gratuite de ChatGPT

Petit à petit, OpenAI prend ses marques et pose ses rendez-vous. Ce 13 mai, la C.T.O. Mira Murati a pris le micro pour annoncer de grosses nouveautés pour ChatGPT et l’API de GPT-4. Curieux timing à la veille de la Google I/O…

https://www.clubic.com/actualite-526710-openai-spring-update-chatgpt-devoile-son-modele-gpt4o-et-une-application-desktop.html

La démo est quand même sacrément impressionnante.
Ca sert pas à grand chose, mais je trouve ça quand même incroyable.

1 « J'aime »

c’est honnêtement très impressionnant après un test très rapide

que ce soit en utilisant les fonctions vocales ou alors seulement avec le texte

c’est réellement « ahurissant » comme tout évolue si vite depuis que les IA se sont démocratisées, hâte de voir comment ça va évoluer, même si il est évident que ça va amener vers ÉNORMÉMENT de « déviances » (puis sam altman lui même a dit qu’il aimerait créer un espace NSFW, sans parler de tout ce qui va pulluler à côté), et plus généralement de problèmes liés au fait que ça remplacera (ou en tout cas que ça le pourra) efficacement les humains sur pas mal de tâches

enfin bref, on a pas fini d’être étonné ça c’est certain

Impressionnant même si c est clairement orienté pour générer un effet « wow » ! OpenAI est définitivement le Google Killer !

1 « J'aime »

Vu la stratégie de Microsoft, j’aurais tendance a penser que c’est leur choix de ne pas avoir d’app native, ils ont plutot une stratégie d’intégration natives dans O365 / Windows

Les psychologues au chômage :slight_smile:
Je n’ose imaginer comment ce sera dans 10 ans

donc le fameux article sur le soi-disant moteur de recherche spécial AI de openAI c’était du pipo en fait?