Commentaires : Spotify vient d'acquérir un de mes sites de musique favoris, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter

Le leader mondial du streaming vient d’absorber la plus grande encyclopédie musicale collaborative du web. Une acquisition stratégique qui promet de lever le voile sur les secrets de fabrication de nos tubes, mais qui laisse planer un léger doute sur l’avenir de cette pépite indépendante.

« Spotify vient d’acquérir un de mes sites de musique favoris, et je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou m’en inquiéter »

On dirait le debut d’une discution entre collègues pendant une pause autour d un café…

4 « J'aime »

Clubic qui devient un blog…

2 « J'aime »

@Naïm Bada
On est avec un ado de 13 ans qui raconte ses émois numériques sur sa page skyblog ou on est sur clubic ? ça devient grave ces titres.

2 « J'aime »

ça me rappelle les articles sur JV où les rédacteurs racontent littéralement leur vie avec des détails … Comme si ça intéressait vraiment les gens :smiley:

Après on a des pluies de « OSEF de ta life » dans les commentaires !

Ce qui est dommage c’est que le fait de choisir un titre perso, ça gâche tout l’article car au final on ne retient que ce titre :frowning:

2 « J'aime »

Prochaine cible ? Genius.com

1 « J'aime »

« Ceci sera peut être mon dernier commentaire sur ce site, et je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou m’allonger au sol et me mettre en position latérale de sécurité. » :neutral_face:

Pourquoi ?

Parce que comme ce site est devenu une parodie de lui même.

Personnellement, ça ne me convient plus. Je ne ressens plus l’envie de venir sur le site, alors qu’auparavant, j’y passais quotidiennement. Et je ne pense pas être le seul, si on regarde le nombre de réactions/commentaires laissés par les visiteurs : il n’y en a presque plus :man_shrugging:
C’est un signe clair que les gens se désintéressent du site. Sans oublier qu’on se fait déconnecter du site régulièrement pour on ne sait quelle raison…

1 « J'aime »

Oui c’est triste et je te comprends parfaitement :frowning:

Tu peux ajouter ça au manque de considération de la part des responsables du site car j’ai vu dans le courrier des lecteurs que ce problème a été signalé plusieurs fois tout comme d’autres d’ailleurs mais sans jamais de réponse ni un début de solution.