Commentaires : Spotify va enfin corriger l’un de ses défauts les plus agaçants

La plateforme de streaming musical travaille sur un paramètre natif permettant de désactiver les animations automatiques, selon des lignes de code découvertes dans la version 9.1.6.1124 de l’application Android.

https://clubic.com//actualite-591700-spotify-va-enfin-corriger-l-un-de-ses-defauts-les-plus-agacants.html

J’y ai presque cru avec votre titre. Pour moi le plus agaçant reste l’aléatoire qui « tombe » toujours sur les mêmes titres même dans une playlist énorme.

Avec la nouvelle option « sélection diversifiée » dans les paramètres de lecture c’est quand même beaucoup moins le cas maintenant

1 « J'aime »

Ah merci, je ne savais pas qu’ils avaient ajouté une option pour ce problème. Par contre ça me semble justement être l’autre choix pour un vrai aléatoire.

Bah si c’est l’aléatoire qu’on avait jusqu’à présent c’était quand même fortement influencé par les écoutes , mais tous les sévices de streaming le sont j’ai essayé Apple Music même combat les mêmes morceaux ou artistes reviennent même sur une playlist de 5000 morceaux
Avec le nouveau paramètre de Spotify j’entends des trucs que je me souviens pas avoir écouté depuis très longtemps